Sujet de la discussionPosté le 19/02/2010 à 19:16:00Comment l'utiliser en préamp?
Salut a tous,
Voila je voudrais savoir comment je pourrais faire pour utiliser mon ada 8000 en tant que préamp (de façon a ce qu'il soit sur scène pour que je branche les claviers et autres dessus).
Merci d'avance pour vos réponses.
jennyaudio
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/02/2010 à 20:50:47
bonjour,
Impossible d'utiliser l'ADA8000 comme preamp. C'est un converto 8 canaux In et Out utilisable seulement avec les ports ADAT en in et out. Les entrées en face avant ne peuvent pas etres routées directement à l'arrière sur les sorties.
Il te faut une carte son du type Presonus Firestudio (entre autre pour donner un exemple), comme ça tu as t'es 8 inputs de la carte son, + les 8 autres inputs de l'ADAT ! Moi c'est ma configuration et c'est nickel !
Un truc que j'ai toujours voulu tester : relier la sortie à l'entrée Adat... Je pense que ça devrait transformer l'ADA8000 en préampli 8 canaux. Horloge interne, bien sûr !
slt à tous,
J'ai pas encore testé ce truc mais un pôte qui l'a déjà essyé et ça marche: adat out vers adat in,résultat l'entrée mic sort par la sortie correspondant.