Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000
Photos
1/496
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000

Convertisseur A/N N/A de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Comment l'utiliser en préamp?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 457 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment l'utiliser en préamp?
Salut a tous,

Voila je voudrais savoir comment je pourrais faire pour utiliser mon ada 8000 en tant que préamp (de façon a ce qu'il soit sur scène pour que je branche les claviers et autres dessus).

Merci d'avance pour vos réponses.
2
bonjour,

Impossible d'utiliser l'ADA8000 comme preamp. C'est un converto 8 canaux In et Out utilisable seulement avec les ports ADAT en in et out.
Les entrées en face avant ne peuvent pas etres routées directement à l'arrière sur les sorties.

Voilà
3
Il te faut une carte son du type Presonus Firestudio (entre autre pour donner un exemple), comme ça tu as t'es 8 inputs de la carte son, + les 8 autres inputs de l'ADAT ! bravo
Moi c'est ma configuration et c'est nickel !
4
Un truc que j'ai toujours voulu tester : relier la sortie à l'entrée Adat... Je pense que ça devrait transformer l'ADA8000 en préampli 8 canaux. Horloge interne, bien sûr !

Quelqu'un a déjà fait l'expérience ?
5
slt à tous, J'ai pas encore testé ce truc mais un pôte qui l'a déjà essyé et ça marche: adat out vers adat in,résultat l'entrée mic sort par la sortie correspondant.
6
Les pré amplis ne sont pas top, mais si c'est pour routé des synthé en niveau ligne, ça passera.

Je pense quand même que tu peux trouver des mixers en rack pour à peine plus cher et dont c'est vraiment la fonction.

Sébastien.