Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000
Photos
1/496
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000

Convertisseur A/N N/A de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Pour enregister ?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 4 110 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pour enregister ?
Bonjour,

Je voudrais savoir si ce rack avait la possibilité d'enregistrée en pistes simultanées sur Reaper...

Mon problème:

J'ai en faite un groupe de 4 musiciens a sonoriser, jusque la ca va pour moi, mais j'aimerais enregistrer un de leur concert puis retravaillé les intrus pistes par pistes, donc je me demandais si cet appareil avait la possibilité de faire cela ?

J'ai vu aussi le prix des table de mixages multipiste avec un port Firewere mais ce n'est pas donné ..

Est ce que il y a un moyen de connecté directement l'appareil sur un ordinateur et de pouvoir faire le mixage avec un ordinateur seulement puis passé par un ampli de puissance pour la diffusion en salle ? 
Faut il que j'achète en plus un petit contrôleur behringer type BCR2000 ?

Aidez moi s'il vous plait ! Je n'y connais absolument rien dans ce type d'appareil...


2
Il te faut une carte son , disposant de ports Adat, pour pouvoir communiquer avec le converto : si tu disposes de cela non prob ....

Viva la musica !!

3
Et deux preamps externes, car ils sembles que cet appareil dispose de deux "preamps" voir la fiche technique !!!

Viva la musica !!

4
Slt,
il faut que ta carte son ait une connection ADAT (toslink) si tu veux connecter et synchroniser l\'ada8000 avec ton ordi.
Si tu as ça et si ta carte permet de gerer les pistes adat comme voulu, pas de pb.
T\'as quoi comme carte son ?

pour le bcr2000, Rien a voir avec ton pb audio. C\'est un contrôleur midi. Son utilité serait de faire le mixage sous reaper avec un contrôleur et non a la souris. En gros il te permettra de ne pas avoir a utiliser ta souris...plus sympa quoi. Ceci dit pour du mixage, mieux vaut utiliser des faders, un BCF2000 serait plus adequate.

Good luck!

5
Citation :
Et deux preamps externes, car ils sembles que cet appareil dispose de deux "preamps" voir la fiche technique !!!
y'a 8 preamps (d'où son nom...PRO-"8"   ), voir fiche technique http://www.behringer.com/FR/Products/ADA8000.aspx
6
Tout d'abord merci pour vos réponses !


Je ne dispose pas encore de carte son...
Quelqu'un pourrais me donner des exemples de modèle ?? (en dessous de 150 € si c'est possible ... )
7
ça doit pas courir les rues les cartes son avec ports adat à ce prix là...surtout que ce sera pb une carte son externe en plus non ? c'est pour un labtop ?
...A l'époque où j'étais sur PC j'avais une EMU 1212M sur ma tour, le toslink était nickel.

Cherche un peu sur le net et reviens avec des modèles, on verra si tu en trouves...
8
Tu as quoi comme matos déjà à toi, on va commencer par là.

Tu as une table de mixage? si oui laquelle?
Tu as déjà acheté le ADA 8000?

150€ c'est vraiment maxi?

donne nous quelques indications mrgreen
9
Oui j'ai plusieurs table de mixage mais aucune avec un port Adat: En Yamaha: Mg16/4 et 2066c usb et de temps en temps une Soundcraft avec 8 entrées je crois..

Et puis pour enregistrée d'habitude je passe par la sortie Rec de la table que je branche sur l'entrée micro de mon pc (portable) mais sa demande beaucoup de temps pour régler chaque intrus et tous ...

Sinon, j'ai vu des interfaces USB comme l'Alesis iO26, quand pensez vous ?
10
L'idée est simple, sur certaines tables de mixage (genre les mackie) tu peux utiliser les prises insert comme sortie directe en n'enfonçant pas complètement ton jack .
C'est des départ post préampli donc tu n'as pas d'eq dessus, c'est pratique pour enregistrer .
Aprés une simple carte son avec le nombre d'entrée voulue suffit et là ya que le chois de l'embarra. Même de simples entrées en jack suffisent vu que ce sont le préamplis de la table qui bossent   mrgreen

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 19:35:29 ]