Et Non: ce qui rentre en analogique (jack ou XLR) et encodé en numérique (format ADAT)et ce qui rentre en numérique (format ADAT) et convertie en analogique (jack ou XLR) pas de lien direct entre entré et sortie analogique
Et Non: ce qui rentre en analogique (jack ou XLR) et encodé en numérique (format ADAT)et ce qui rentre en numérique (format ADAT) et convertie en analogique (jack ou XLR) pas de lien direct entre entré et sortie analogique
Je deterre ce sujet pour dire qu'il est possible de faire directement sortir en analogique ce qu'on fait entrer en analogique. Il suffit de brancher la sortie ADAT vers l'entrée ADAT, et mettre l'horloge en interne. L'appareil se transforme ainsi en DI box 8 canaux.
Vu le niveau pitoyable des preamplis de cette bécan, ton tuyau ne sert vraiment pas à grand chose... à moins de mettre un splitter de signal (cf ci-dessous) bien que je n'en connaisse pas la stabilité...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
dsiBel
1013
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 05/09/2011 à 18:15:01
Je m'en sert surtout pour convertir les signaux niveau line en XLR symetrique qui vont vers la console via multipaires(synthé, effets guitare, carte son externe...) Il est toutefois impossible d'y brancher directement une guitare.
Pour les préamp, j'utilise ceux de ma console.