Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000
(14)
Déposer un avis

Argus du Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ultragain Pro-8 Digital ADA8000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 83,22 €

aide demandée plusieur word clock ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 781 vues
  • 2 followers
plusieur word clock ?

bonjour j ai une question qui vas surement paretre stupide a tous ce qui ont l habitude mais je me lance je vient d acheter une ddx avec entres adat  je voulais achetes 2 ada8000 mais commment les syncro tout ce petit monde sachent qu il n y as q une entre et sorti word clock sur la ddx est une entre sur l ada 8000 ? il y as peut etre des boite de syncro des espece de multi prise ? si quelqu un pouvais m eclairer merci

^Salut !
Fais un petit peu attention à l'orthographe et à la ponctuation, c'est épuisant de te lire ^^
La synchro peut aussi être transmise par ADAT donc si as 2 ADAT out sur la console DDX, tu les relies aux 2 ADA8000.
Tu mets les ADA8000 en mode esclave et ils récupèreront le worldclock depuis les cables ADAT.
Par contre je ne sais pas si la DDX a effectivement 2 ADAT OUT...

merci oui la ddx a 2 sorties adat mais  donc le word clock ne doit pas obligatoirement passer par les prises bnc ?pas obligatoire mais  conseillé ?si oui conseillé a partir de combien de machines ? car par la suite je veut m acheter une motu 828

Dans l'idéal, il me semble que le signal doit être distribuée en étoile, c'est à dire directement du master aux esclaves sans passer par des équipements intermédiaires.
Passer le worldclock par l'adat me semble donc optimal dans ta configuration.