Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000
Photos
1/496
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000

Convertisseur A/N N/A de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet plusieur word clock ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 688 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion plusieur word clock ?


bonjour j ai une question qui vas surement paretre stupide a tous ce qui ont l habitude mais je me lance je vient d acheter une ddx avec entres adat  je voulais achetes 2 ada8000 mais commment les syncro tout ce petit monde sachent qu il n y as q une entre et sorti word clock sur la ddx est une entre sur l ada 8000 ? il y as peut etre des boite de syncro des espece de multi prise ? si quelqu un pouvais m eclairer merci

2
^Salut !
Fais un petit peu attention à l'orthographe et à la ponctuation, c'est épuisant de te lire ^^
La synchro peut aussi être transmise par ADAT donc si as 2 ADAT out sur la console DDX, tu les relies aux 2 ADA8000.
Tu mets les ADA8000 en mode esclave et ils récupèreront le worldclock depuis les cables ADAT.
Par contre je ne sais pas si la DDX a effectivement 2 ADAT OUT...
3

merci oui la ddx a 2 sorties adat mais  donc le word clock ne doit pas obligatoirement passer par les prises bnc ?pas obligatoire mais  conseillé ?si oui conseillé a partir de combien de machines ? car par la suite je veut m acheter une motu 828

4
Dans l'idéal, il me semble que le signal doit être distribuée en étoile, c'est à dire directement du master aux esclaves sans passer par des équipements intermédiaires.
Passer le worldclock par l'adat me semble donc optimal dans ta configuration.