Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware A-16 Ultra
Photos
1/62
Creamware A-16 Ultra

Sujet Quelque question sur ce produit .

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 635 vues
  • 5 followers
1 Quelque question sur ce produit .
Bonjour,
voila je suis tombé sur ce produit j'ai quelque question .
Il ya donc 16 conversions aller retour c'est bien ça??
J'ai une console de mixage avec préampli ai je besoin d'avoir une autre carte son pour m'en servir où bien je peux m'en servir seul?
Elle n'est plus en vente ?
En faite j'ai du RME mais le son est vraiment bof bof je trouve trop agressif a mon gout ..

Sinon il y a t'il un logiciel comme le multimix avec ce convertisseur ?

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 13:43:19 ]

2
C'est un convertisseur 16in/16out analogique en jack TRS vers ADAT. Elle est utilisable seul, via leur interface propriétaire ( cable firewire, mais qui n'en ai pas ), et la carte pci associer. Elle n'est plus en vente effectivement.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
3
donc on peut l'utiliser seul avec un firewire 400????

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 02:52:41 ]

4
Il y a 2 possibilités d'utilisation:

1/ Soit en Adat : Dual Adat - 2 x Out et 2 X IN : 16 Cannaux In/out
2/ soit: Connecté sur les cartes de la meme marque ( Luna, pulsar etc....) relié avec 2 cables ( style Firewire) : connection prioritaire á Creamware appelé Z-Link.
On ne peut pas connecter cette interface Z-link qui se trouve sur L'ultra A16 directement sur un port firewire d'un ordinateur .
Cela repond donc á ta question LEV.

5
oui donc je peux pas la connecter direct sur mon ordi ?
je peux pas acheter un system adat ?
6
Tu peux sans problème connecter le Creameware sur n'importe quelles cartes son possédant des in/out adat.
Pour exemple je me sers d'une A16 connecté sur une motu 828mk3, dans ce cas seule la motu gère les in/out adat, le Creameare quand à lui gère uniquement la conversion AN/NA des ports ADAT.

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 11:57:53 ]

7

Tu peux connecter le convertisseur A-16 sur une carte Scope avec interface Z-link.

Un lien Z-link supporte 8 canaux, donc il faut 2 connexions Z-link pour 16 canaux.

Jos Van Dyck

8
sinon je peux la connecté à ma Rme multiface direct comme ça ??
après je gère avec la multimix??
c'est vrai que les convertos sont meilleurs que RME ??
9
Citation de LEV :
c'est vrai que les convertos sont meilleurs que RME ??

ça dépend de quel époque on parle et sur quels critère on se base... Mais aujourd'hui dans l'aboule, non.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat