Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware A-16 Ultra
Photos
1/62
Creamware A-16 Ultra

Sujet A16 ULTRA EN MASTER Z-LINK

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 217 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A16 ULTRA EN MASTER Z-LINK

Bonjour

j'ai une carte pulsar II couplé à ce convertisseur en Z-link

j'ai essayé de passer le A16 en master clock sous Z-link mais ça ne fonctionne pas, par contre quand je mets la pulsar II en master et le A16 en slave ça fonctionne très bien, je pige pas pourquoi l'inverse n'est pas possible ???

*Restons humains et solidaires*

2
juste pour info, pourquoi veux tu mettre ton A16 en master ?

Alex

3

en testant en ADAT master sur le A16 (car ça fonctionne dans les deux sens en ADAT), j'ai eu de meilleurs résultats en stabilité et en qualité sonore..

 

*Restons humains et solidaires*

4

Personne n'a essayé ?

*Restons humains et solidaires*

5
Je peut tester, mais seulement demain soir. En revanche je n'ai plus de pulsar mais une xite. Mais logiquement c'est pareil.
6

pas de soucis, j'attends ton retour..

*Restons humains et solidaires*

7
Salut, j'ai testé.
Si tu regarde bien dans le module samplerate de scope tu n'as pas de "led" en face de z-link. Donc tu ne peut pas utiliser z-link comme synchro.
2 options s'offre a toi :
*Tu dispose de la syncplate et tu peut utiliser le wordclock via bnc. ça marche nickel.
*Tu utilise l'adat comme synchro, même si tu utilise le z-link. La synchro se fait via ADAT mais tu peut pas dépasser 44.1KHz de fréquence d'échantillonage.
Voilà. J'espère que ça t'aideras.
8

merci, vu que je n'ai pas la syncplate, j'ai essayé de synchro la carte en ADAT au A16 tout en laissant le Z-Link mais ça ne fonctionne pas, c'est soit la synchro se fait en adat soit en z-link (par rapport à la carte)

tampis je reste en z-link, ça ira très bien comme ça..

*Restons humains et solidaires*

9

Bon finalement en repassant sur un bon vieux XP optimisé, plus de craquement en Z-Link et je peux descendre très très bas en latence !

*Restons humains et solidaires*