Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware A-16 Ultra
Photos
1/62
Creamware A-16 Ultra

Sujet creamware A-16 Ultra compatible avec protools 10/11 ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 833 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion creamware A-16 Ultra compatible avec protools 10/11 ?
Bonjours, les spec de cette interfaces m'interresse .L un de vous l'a t'il déjà fait tourné sous PT10 ou 11 ? Merci
2
oui, aucun pb les drivers asio sont très stables.

Alex

3
Au pire tu peux toujours l'utiliser en ADAT via une carte son compatible...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
4
merci pour vos réponses, en fait j'ai un budget limité et je recherche de bons convertisseur (un bon rapport qualité son/ prix). Cette carte son serait donc mon interface principale, autant d i/o m'interresse car je pourrais à l'avenir aquérir une console ou un sommateur, je travail avec un imac 2013 et protools 10/11.je suis juste inquiet quand à la compatibilité car cet appareil commence à etre un peu ancien. Il me semble que les drivers asio c'est sur pc n'est ce pas?
5
Salut.
En fait, il ne s'agit aucunement d'une carte son, donc pas de drivers. C'est un convertisseur pour rajouter des entrées/sorties analagiques a un système existant.
6
Non, funky r, il existe bien une carte son PCI qui communique en Z-LINK, leur format propriétaire et qui en fait une cate son au même titre qu'une Motu I/O 24 par exemple...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
7
Oui il y a des cartes en z-link, mais le a16 n'est pas une carte. Il faut aller voir du côté des luna, pulsar, scope uo xite. Mais pour faire fonctionner avec pro-tools je reste dubitatif. Sinon carte son toute bête et adat. En l'occurence si tu lis bien le post de florientguitare, il a cru que c'était une carte son.
8
tte a fait je pensais que cette interface était une carte son externe. Si je comprend bien il faut mieux que je parte dans un premier temps sur une carte son quipé de X2 Adat (type RME fireface 800) puis acquerir la creamware A 16 ultra par la suite pour completer mes I/O en ADAT.car mon Imac n'est pas équipé d'un port pci.
9
C'est tout a fait ça. Après, il y a plein de cartes sons qui gère l'adat.