Sujet de la discussionPosté le 02/04/2017 à 19:46:2616 Ultra et Alimentation ??!!??
Bonsoir à tous
J'ai une question pour les heureux possesseurs de ce converto. Pouvez-vous me dire où télécharger son manuel? ou alors les données techniques EXACTES de son bloc d'alimentation? Ou encore mieux, si quelqu'un a dû remplacer son bloc d'alimentation d'origine (pour cause de perte ou de casse) peut-il me donner la référence exacte de sa nouvelle alimentation ???
Il semble que le bloc d'alim de ce Creamware n'est pas courant pas facile à trouver.
il faut absolument du Out 12V en AC (courant alternatif) et la plupart des alims sont en DC (courant continu)...
Je cherche depuis 3 jours mais je trouve rien en AC, presque tout est en DC de nos jours
De plus quel est l'ampérage de ta nouvelle alim, 1500mA, 2500mA, plus ou moins ???
Si tu as un lien à me donner pour acheter la même alim que toi c'est volontier
Sinon ton Creamware fonctionne aussi bien qu'avec l'ancienne? pas de problème ??
Houllaaaaa ça semble peu, l'alim d'origine fait du 2500mA peut-être est-elle surdimentionnée
Ben au fait je suis en Suisse donc connais pas rexel, mais j'ai fouillé Ebay et la moitié du Net pour chercher cette AC et rien trouvé qui soit identique à celle d'origine...