Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2017 à 19:46:2616 Ultra et Alimentation ??!!??
Bonsoir à tous
J'ai une question pour les heureux possesseurs de ce converto. Pouvez-vous me dire où télécharger son manuel? ou alors les données techniques EXACTES de son bloc d'alimentation? Ou encore mieux, si quelqu'un a dû remplacer son bloc d'alimentation d'origine (pour cause de perte ou de casse) peut-il me donner la référence exacte de sa nouvelle alimentation ???
Il semble que le bloc d'alim de ce Creamware n'est pas courant pas facile à trouver.
il faut absolument du Out 12V en AC (courant alternatif) et la plupart des alims sont en DC (courant continu)...
Si, j'ai du changer la mienne, c'est bien du 12 V AC. Tu trouveras ça dans un magasin d'electronique.
0
Jxperience
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/04/2017 à 22:03:09
Merci pour ta réponse funky r
Je cherche depuis 3 jours mais je trouve rien en AC, presque tout est en DC de nos jours
De plus quel est l'ampérage de ta nouvelle alim, 1500mA, 2500mA, plus ou moins ???
Si tu as un lien à me donner pour acheter la même alim que toi c'est volontier
Sinon ton Creamware fonctionne aussi bien qu'avec l'ancienne? pas de problème ??
Salut, elle fait 1688 mA. Je l'ai achetée dans un magasin à toulouse. le creamware fonctionne de la même manière. Tu as regardé chez rexel sinon?
0
Jxperience
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/04/2017 à 22:16:34
Houllaaaaa ça semble peu, l'alim d'origine fait du 2500mA peut-être est-elle surdimentionnée
Ben au fait je suis en Suisse donc connais pas rexel, mais j'ai fouillé Ebay et la moitié du Net pour chercher cette AC et rien trouvé qui soit identique à celle d'origine...