Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2006 à 19:39:37Quelques infos sur la 192 I/O digidesign
Bonjour,
je suis interessé pour acheter une 192 I/O, quelles sont les entrees sorties (nombre) dispo d'origine?
Merci
Warpboy@kagura lab...
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/04/2006 à 00:30:20
Salut,
Pour un 192I/O il y a :
- 8 entrées analogiques (+4dBu ou -10dBV) mais 16 entrées physiques
- 8 sorties +4dBu balanced
- 8 entrées/sorties AES ou TDIF ou ADAT
plus les in/out intégrées au chassis...
Tu peux étendre les in/out Numériques si tu veux...
Sachant que le 192 peut utiliser que jusqu'à 16 in/out simultanément parmis toutes ses entres/sorties.
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/04/2006 à 00:34:35
Oui, j'ai oublié !
Pour se servir de ce truc, il faut au moins une carte HD Core...
Ta config n'en mentionne pas, il se peut que tu aies oublié.