Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 192 I/O
Photos
1/499
Digidesign 192 I/O

Convertisseur A/N N/A de la marque Digidesign

Sujet Comment sa fonctionne

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment sa fonctionne
Salut
j'aimerai savoir comment fonctionne les système pro tools type HD ou TDM j'ai du mal a me renseigné a ce sujet pour savoir si le rack 192 i/o fonctionne seul (comme DIGI001) ou a t-on besoin de lui ajouté une carte HD accel parce que j'ai bien l'intention de bossé comme un ouf malade pour me payé un début système pro tools sans surface de contrôle et avec une vrai version de pro tools et non ce LE que m'empêche de dépassé 32 pistes.
Skyzo
2
Salut, vas voir là : http://www.digidesign.com/products/hd/
... non la 192 ou autres 96 ne sont pas stand alone
3

Citation : LE que m'empêche de dépassé 32 pistes.

et puis comme tu le dis tu n'as pas l'air trop informé... :| mais y faut un gros TDM pour dépassé les 32 pistes. Alors si c'est simplemnt pour plus de 32 pistes regerde bien tes besoins parce que ça va douiller. Puis mixer plus de 32 pistes à la souris bonjour....c'est toi qui vois
4
Le LE a aussi 128 pistes virtuelles (avec le system de voies dynamiqu, exellent). Puis la version PT LE 6.6 sort dans quelques jours et fait très très mal dans les nouveautés d'ailleur je sais pas si je vais pas vendre mon HTDM)
5
ça fait deux fois que tu parles de cette version 6.6... tu as l'air bien au courant amigo... as-tu plus de précisions sur les nouveautés en cours pour la vs HTDM ? :humm:
6
Les nouveautés HTDM sont moins "flagrantes" que sur le LE vu que l'amélioration est essentiellement sur la vidéo, sur le nouvel OMF/AAF, ainsi que une plus grosse intégration encore avec les sytem Avid.

Quand à Pro Tools LE 6.7 c'est le MIDI qui est énormément renforcé avec l'apparition du Midi detective et du Beat detective. Egalement au menu de ce Pro Tools LE 6.7 : support des instruments plugins renforcé, Midi step input, renforcement de l'édition (drawing) des courbes de tempo et meter changes. :|

Il y a aussi pour le LE et HTDM le nouveau plugin pour synchroniser les loops (comme Live ou Logic maintenant), déjà en vente sur le site Digi (il ya une démo aussi) http://www.digidesign.com/products/details.cfm?template=overview&product_id=4481

Voilà "l'ami"....j'espère que j'ai répondu. :|
7
Merci insupportable, effectivement le plug rtas proposé a l'air fort sympathique. J'ai comme l'impression que tu connais plutôt bien ce qui se passe du côté de chez digi... ;)
8
Oui mais de toute façon je les trouve très proche des clients et c'est vraiment une maison sérieuse...comme d'autre société OhmForce en tête. Hotline chaude bouillante comme on dit... :|
Salut Do c'est toujours agréable d'échanger avec toi.
@+
9
Merci amigo, je trouve aussi que leur site est un des plus complet que je connaisse en matiere de solutions audio. Il est notamment plein de liens directs et utiles vers des sites de tierce partie en ce qui concerne tout ce qui est compatibilités/renseignements/updates/tests en tt genre. Franchement ultra mega pro... yes je suis converti - mvi !
juste un reproche : ils sont en complete illégalité vis a vis des lois européènnes en ce qui concerne leur soft... il est en anglais... j'aime cette langue mais c'est franchement gonflant...