Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convertisseur 8 i/o -----> Firewire

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Convertisseur 8 i/o -----> Firewire
Salut, possedant une Creamware Luna je n'ai pas d'Adat en i/o... La seule chose que je possede dessus c'est un port Firewire. Ma question est : Quelqu'un connait il un convertisseur 8 i/o avec port firewire? (Hormis la Luna box qui n'a que du Cinch sur ses étages analogiques!!!)

Merci de vos réponses!

Fabien
2
Oui : RME
3
Pour ta luna, le A16U est pas mal si ce que t'a besoin c'est que de l'io, pas des preamps, il connecte avec le cable firewire appeler ZLINK (le protocole de creamware), mais attention, c'est pas du firewire standard.

Pour ajouter 8 i/o à ta luna, je te conseille de te procurer l'extension adat pour luna...

Ensuite tu pourra choisir les preamps que tu veux, de behringer à apogee, le choix est tiens


Sinon, ouais, une rme fireface, mais c'est sur un port firewire normal que çà branche... Pas sur le port firewire de la luna. Et puis, tu perdra les possibilitées de routing et les effets/synths de luna. Dommage, parce qu'il sont vraiment très bon (les effets studio standard genre EQ, compresseur, limiteur, reverb, chorus, phaser, flanger, delay entre autre).

Sérieux, l'extension adat de la luna c'est ce que tu a besoin d'après moi, chez www.audioland.fr (47 rue amelot à paris)
4
Tout d'abord, merci de vos reponses! :clin:
C'est vrai que je n'ai absolument pas envie de perdre le routing, c'est pour ça entre autre que je souhaite la garder. Je vais donc certainement acheter l'extension ADAT (hmmm, ils savent ce qu'ils font chez creamware, les salops!!!) et puis aller faire un tour chez RME je pense.
Et tout cas merci et bonne continuation...

++

Fabien