Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Question convertisseurs

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question convertisseurs
Salut, je vais m'acheter une console numérique et j'aurai aimé savoir comment utilise-t-on un rack de convertisseurs ( comme les nouveaux de steinberg pour nuendo ) pour convertir le signal traité dans la table donc sans utiliser les convertisseurs de la table.
J'ai vu que ces racks étaient équipées d'entrées analogiques donc je comprends pas bien car sortir de la table numérique en analogique et rentrer dans les convertisseurs engendre des conversions inutiles...
Si quelqu'un peut m'expliquer... il vaut mieux prévenir que guérir....
Audiofanzine Football Club
2
Tu fumes trop lol :8)

Un convertisseur sert à ..........convertir. Le chemin de ta conversion sera ----------->source audio analogique -->rack Nuendo (par ex) --> numérique --> table de mix numérique ou Ordinateur. Si tu comptes d'équiper d'un des racks hardware conçu à la base pour "Nuendo", tu fais un bon choix car le constructeur est RME et c'est du tout bon !!!

Sachant pour être vraiment complet que des données numériques transmises ne sont jamais les mêmes à la reception !!! :8O:

bonne conver(sa)tion.

Caca In -> Caca Out

3
ah d'accord... on rentre dans la table numérique en.. numérique alors? il faut donc que je vérifie si la table que je vais prendre a des entrées numériques sur ces voies?
Audiofanzine Football Club