Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2007 à 05:54:41Pb installation MOTU 828 mkII sous Win XP SP2
Détresse et damnation.
Je tente d'installer depuis un bon bout de temps une MOTU 828 mkII sur mon PC Windows xp SP2. J'ai lu partout sur un paquet de forum, et la plupart des pbs d'installation ne sont pas répondus. J'ai écrit à MOTU, pas encore de réponse.
J'ai téléchargé les drivers MOTU pr win xp sys32, et installé, désactivé ceux de mon ancienne et un peu chiante SB Audigy 2 ZS.
Les drivers sont activés, il semble n'y avoir aucun conflit dans le gestionnaire des périphériques, etc. Mais impossible de faire jouer quoique ce soit. Dans gestionniare des périphériques/sons et prériphérique audio, aucun périphérique n'est installé.
Dans le manuel MOTU je vois que le driver Firewire WDM devrait être installé et je ne le vois pas .. Mais pourtant j'ai vraiment tout instéallé ce qu'il y avait sur le site de MOTU.
Quelqu'un ? por favor ?
jlbz50
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/02/2007 à 14:06:44
Salut,
as tu une carte firewire avec un chipset compatible ? un chip Texas instrument est recommandé, peut être une piste
J-Luc
0
Bobette apocalypse
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/02/2007 à 19:51:56
Salut J-luke,
Ouais, finalement j'ai retourné ma carte avec des chipsets VIA, qui auraient dû être compatibles ... Mais j'ai commandé une carte avec des chipsets Texas, on verra bien ... Suite de la saga dans qques jours ...
Merci du conseil par ailleurs, c'est bien de savoir que qqun répond de temps en temps !
En passant j'ai écris un autre post avec tout le détail des trucs que j'ai essayé pour régler le problème, dans le même forum, si jamais ça peut t'inspirer une autre avenue.