Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche convertisseur adat/8 analogiques

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche convertisseur adat/8 analogiques
Bonsoir!

Je suis à la recherche de convertisseurs 8 adat/8 analogiques, 24 bits, de préférence pas trop chers!!!
J'ai repéré quelques marques, mais j'aimerais des avis d'utilisateurs...

Merci
2
Ben, le moins chere c'est le behringer !
Ensuite tu as du Kronauer, RME.
Et le plus chere c'est les apogee !

Voila
3
Au sinon, je crois que certaine MOTU fond ça en stand alone !
Regarde !
4
Digimax de Présonus :aime: tu as aussi une version Digimax LT (sans les limiteurs). Les Digimax ont 4 convertisseurs, à l'inverse de beaucoup d'autres qu'y n'en n'ont qu'1, qui balaye toute les entrées (d'où quelques problèmes de phase...Digi002, 001, Motu (896, 828) RME, Fostex,etc.....). Donc 4 convertisseurs (de qualité) et 8 préamp (de qualité aussi) avec insert et tout et tout. Voilà le LT coute 1100€ et l'autre 1700€ je crois. Vas chez Présonus pour des précisions. :aime:
5
Le digimax, c'est bien, mais ce que je cherche, ce sont des convertisseurs adat vers analogique, histoire d'avoir plus de sorties sur ma carte son (RME multiface :aime: ) et de pouvoir mixer sur ma table plutôt que dans l'ordi. Les plugins, c'est bien, les effets, compresseurs etc en hardware, c'est mieux!

Trouve-je :P:
6
J'ai un boitier qui traine à la maison dont je ne me sers jamais :
FOSTEX VC8 8 in nalogique 8 out Adat OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU 8 in ADAT vers 8 out analogik (wordclock et tout et tout...) dans les 250€.....pratique quoi :bravo:
7
Sinon Swissonic DA24MKII, bonne réputation et surtout des sorties symetriques ce qui n'est pas le cas de la pluspart des convertisseurs milieu de gamme :bravo:

Le prix, dans les 400€ chez Thomann :P:

Je suis d'ailleurs en train d'économiser pour acheter le modele 8 In Analog -> ADAT :8)

_The Nerd_
8
Il y est plus le Swissonic chez Thomann :(((
Et le Fostex, il est en 20 bits, non?

Tu le vends? :clin:
9

Citation : Il y est plus le Swissonic chez Thomann



Ahhhhhhh immense tristesse désespérée :((( :((( :(((

Moi qui alignait mes deniers un à un depuis 2 mois pour m'en offir un :((

C'est pour ca qu'ils les bradaient les cochons...

Bon j'espere que je vais en trouver sur paris mais ca ne sera pas le meme prix :x:

Si tu trouves une alternative interessante, fais le nous savoir Zabelle :8)

_The Nerd_