Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Luna II 24/96 i/o box VS M-AUDIO Delta 1010 ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Luna II 24/96 i/o box VS M-AUDIO Delta 1010 ?
Bonjour,
je veux changer de carte et à l'heure actuelle j'hésite énormément entre la luna +box et la m-audio delta, quelqu'un pourrait il m'orienter, l'utilisation sera surtout axé live et compo avec un xp10, un compresseur, peut être un autre effet.
je passe très prochainement égtalement en p4 2.4 avec 512mo ddr voir plus
.
merci d'avance pour les réponses :bravo:
2
Le seul avantage que je vois pour prendre la version Creamware est d'ajouter un petit effet (peu de consommation dsp comme un petit compresseur) sur plusieurs entrées ou un gros effet (bcp de conso dsp comme les reverb) sur 1 entrée. Sinon elles sont aux memes prix et je crois d'apres les fiches techniques meme caracteristiques (un attenuateur sur la M-Audio?).

Tu mettras plus de temps a regler la Creamware car son logiciel n'est pas evident mais une fois que c'est fait, tu n'y touche plus et te voila avec un petit rack d'effet supplementaire qui peut te depanner.
3
Bah, l'avantage de la Luna, c'est que les DSP font tourner des synthés vraiment biens et gratuits puisque livrés avec la carte :bravo: J'ai une Pulsar et je compte rapidement utiliser les synthés Creamware sur scene :8)

Sinon, le systeme de routing perment de faire des choses formidables :aime:

Donc pour moi -> LunaII :P:

_The Nerd_