Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pluuuuuuus de Sortiesss !

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 886 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pluuuuuuus de Sortiesss !
Bonjour a tous !

Selon vous , quel est le convertisseur qui offre le plus de sorties analogiques? ( moyen - haut de gamme )

Merci !!
Art'Mature MUSIC
2
Salut

bien souvent il y en a 8, mais tu trouves aussi des modèles à 16 E/S comme le lynx aurora 16 et peut être d'autres.
Chez certains fabricants, il y a des solutions modulaires, ou tu choisis ta config en nombre d'entrées/sorties, comme la série blue de lavry par exemple, mais là aussi il me semble que ca se limite à 8.
3

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

4
Ha oui, c'est pas du converto dédié, mais en carte son, motu propose aussi des interfaces avec 24 I/O.
5
Non non c'est juste du converto +/- à la carte, Adat to Madi, AES/EBU to Madi, Adat to Analog, mais il faut bien une carte externe, propriétaire pour le systeme soundscape ou autres pour standalone, ils ne se branchent pas directement sur l'ordi.

Citation : All Alpha-Link units can be used as standalone format converters, but used in combination with a Soundscape Mixpander PCI card



S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

6
Je parlais de la motu quand je disais que ca n'était pas un converto dédié, pas du ssl. :clin:
7
Sorry Docks :bravo:

S

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

8
No problémo, la tournure de ma phrase pouvait prêter à confusion.
9
Si je comprends bien , la ssl alpha link nécessite une mixpander pour pouvoir contrôler ce qu'on envoie dans les sorties via le pc , mais cette carte "mixpander" fonctionne elle avec un mac ??? si oui alléluia j'investis la dessus , 24 sorties ! c'était que dans mes rêves :aime:
Art'Mature MUSIC
10
Sinon y a t'il un equivalent ? merciiiii :bravo:
Art'Mature MUSIC