Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros probleme sur les sorties de l'ADA8000,

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros probleme sur les sorties de l'ADA8000,
Bonjour à tous, j'ai comme un souci avec ma config home studio, j'aurais besoin de vos lumiéres ,j'ai un ordi avec une RME HDSP 9652, relié en ADAT à 3 ADA8000, donc 24 in/out et les sorties analogiques des ada8000
sont connectées à une Mackie 32-8, tout est calé, les niveaux, la synchro, tout marche... mais ce qui se passe c'est que lorsque j'envoie un signal bref comme une piste de tom avec un gate qui ne sollicite le canal que tres brievement, le son n'arrive pas sur la tranche de console, il faut comme la stimuler avec un signal continu et au bout de 2 secondes le signal commence à passer normalement.
J'ai testé avec une autre console ,un autre ordi avec une autre carte... pareil, d'autres cables ... la meme, bref j'ai tout testé pour en conclure que le probleme vient des ADA8000, mais personne n'en parle, j'ai le meme probleme sur les 3 appareils mis à part 4 canaux sur les 24 qui réagissent normalement, si ça venait d'un probleme de conception d'autres aurait rencontré ce probleme, là je suis paumé, z'auriez une idée ??