Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Convertisseurs, DIGI002 vs ADI8-DS?

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Convertisseurs, DIGI002 vs ADI8-DS?
Salut, je me demande si c'est valable d'utiliser un ADI8 DS avec une DIGI 002, ou si les convertisseurs de la 002 sont meilleurs?
A+
2
Bon, au vu des tests que j'ai pu faire, sur une même source (même niveau sonore, même vélocité...) un morceau midi envoyé sur un P90, il ressort que l'ADI8 relié en adat 24/48 donne une wave avec plus de gain, plus de dynamique, mais me semble t'il avec un voile médium, et moins bien défini ds les basses et les aigus. Au final même si j'apprécie la dynamique du rack RME, je suis déçu par la transparence de ses convertisseurs qui ne surclasse pas ceux de la digi002, je m'attendais à ce qu'un rack dédié à la conversion enterre une station "all in one". Comme c'est loin d'être le cas, je me demande si quelqu'un à déjà comparé l'ADI8 à d'autre convertisseurs, parceque tout le monde dit que c'est pros :???: , et pourtant qd j'entend comment sonne le P90 une fois convertis je commence à avoir des doutes sur RME, et me dire que pour 1300€ une 002 rack c'est pas chère à côté de convertos à 1500€ qui ne sonnent pas mieux...
A+
3
:up: f-marine? qu'est ce que t'en pense?