Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Cherche convertisseur S/Pdif vers audio stéréo le moins cher possible, même de qualité pourrave
Walla, tout est dans le titre ; ça me permettrait de profiter d'une cinquième paire stéréo pour un monitoring casque en live, autant vous dire que la qualité du converto je m'en saupoudre les genoux

des infos :bravo2: ??
2
Des infos :bravo2: ??
3
Matte chez behringer le ultramatch :clin:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Oua-ho le vieux post !

bien joué shamkara, figure-toi que c'est le prochain truc que j'achète pour la production

(convertisseurs AKM sur une bécane à moins de 300 euros, c'est du délire :8O: ... behringer je t'aime, grâce à toi je suis équipé comme un nabab en gagnant même pas le smic :mrg: )
5

Citation : convertisseurs AKM




t'a vu ca ou ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Dans les specs de behringer... tous leurs derniers matos haut-de-gamme (dont une reverb que j'ai très très hâte d'essayer) seront équipés en AKM

en fait, ce genre de converto n'est plus si cher si on en achète d'énorme quantités, c'est l'attitude behringer ;) (du genre je n'innove surtout pas, dès qu'un produit a fait ses preuves je le copie sans vergogne, je fais fabriquer en chine, je fais zero marketing et marre je divise les frais par 4 :bravo2: )