Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2019 à 20:28:25AES vers ADAT ou comment augmenter mes entrées sur ma carte son
Très chers tous
je souhaite passer de ma motu Ultralite mk3 a une RME babyface pro notamment pour profiter des préamplificateurs convertisseurs et de l'interface logicielle
JE cherche toutefois a pouvoir connecter mes différents instruments (synthé, guitare, basse, drue machine ...) sans avoir débrancher tout à chaque fois
La RME disposant d'une entrée ADAT je me suis mis a chercher une interface avec des entrées lignes pour pouvoir y mettre 2 ou 3 sources, connectées à la RME par l'ADAT...mais la a part une ou 2 interface (behringer notamment avec des préamplificateurs moyens pas grand-chose )
RME a des entrés XLR mais avec sorties AES.... pas trop cher (330euros)
comment les raccorder à une carte son qui ne dispose que d'une entrée ADAT....ou MADI
pas clair pour moi ...
merci pour l'aide !!!
Anonyme
9585
2Posté le 08/09/2019 à 12:58:20
Un convertisseur de format digital correspondra à t'es besoins. . J ai un alesis ( AI si mes souvenirs sont bon... sur la route en ce moment) acheté d occasion et cela fonctionne très bien.