Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Agencement ,converssion, optimisation du signal

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agencement ,converssion, optimisation du signal
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens d' aquérir une table Amek TAC 16/8/2 scorpion , dont je me sers pour faire mes aquisitions , le problème c' est la digi 002 en fin de chaine , j' ai la chance de posséder une autre carte son une 828 mk II pour faire des enregistrements nomades , mais bon , c' est samplitude et je préfere protools, donc je me sers de la motu pour pouvoir sortir 16 voix du protools pour mixer dans la TAC, bref ma question est la suivante
m 'est il possible de me servir de la motu comme convertisseur après la table avant de l' envoyer dans protools car je pense que les convertisseurs sont meilleurs ou suis je donc obliger d' acheter un convertisseur genre Kronauer ou RME ( je veux bien un avis sur ces produits ) l'idée est de rester le plus proche du son de ma table
merci
2
Hello,
Motu est supérieur en termes de conversion à la digi 002. Mais rien n'interdit d'enregistrer sur Samplitude et d'importer ensuite sur protools, si c'est ce que tu préfères pour mixer.
3
Merci, je désesperais pour un réponse .
Je pensais que mes messages n' arrivaient pas sur le forum .
Je suis d 'accord avec toi pour les convertisseurs et effectivement cela pourrait etres une solution d 'enregistrer dans samplitude, et faire les back up dans protools, mais en fait je pensais me servir de la motu juste en convertisseur GENRE sortie de la table ? en stand alone avec le cue mix :oo: mais cela ne doit pas etres réalisable je vais continuer à me renseigner MERCI encore pour ce précieux messages CIAO
4
Y-a-t-il des preamps sur la Motu?