Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche convertisseur stéréo AD/DA en adat pour du mastering

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 67 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche convertisseur stéréo AD/DA en adat pour du mastering
Bonjour à tous. Je gère un studio d'enregistrement depuis plus de 10 ans. Niveau conversion, j'ai une carte son RME HDSP Raydat et 3 convertisseur RME ADI8 pour un total de 24 in / out en conversion. Il me reste sur ma carte sont un IN/OUT Adat de libre. Je suis à la recherche d'un convertisseur stéréo AD/DA adat de la meilleur qualité possible afin de me faire une chaine pour le mastering (manley vari mu, comp SSL ). Je me tourne beaucoup vers le matériel d'occasion et mon budget est compris entre 500 et 1000Eur. Si vous avez des conseils, je suis preneur. Je ne recherche pas forcément du matos dernier cri. Merci d'avance !
2
Un Lynx Hilo ? Le budget est trop court. Peut-être un Lynx Aurora ancienne génération ? Deux Mytek, un AD et un DA deux canaux seraient sans doute le meilleur choix en fonction du budget.
3
Merci RRoland, cette option est a étudier!
4
J'allais te conseiller la même chose, le Hilo est un pur bonheur, parfaitement transparent, aucune perte et niveau routage c'est le pied. Mais c'est chère.

Pour ton budget tu peux viser un UA 2192, ou en allant un peu plus haut une RME ADI-2 Pro FS R

Mais l'avantage du Hilo c'est que tu as 2 DAC, donc tu peux aussi l'utiliser pour le monitoring (et c'est très chouette).

www.cowbellstudio.com