Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De bon convertisseurs

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De bon convertisseurs
Voila, je cherche des bons convertisseurs adat pouvant fonctionner en 24/96 et de preference pas trop cher, j'ai lu un peu sur le forum et dans les avis mais je n'ai pas l'impression qu'il yait grand chose d'inscrit dans le marbre.
Mon budget est de 1000 Euros
Merci !
:bravo:

A vendre axon AX 100 MKII

2
L'ADI 8 S.
Vraiment tres bons.
A 1155 euros chez Thomann.
3
Ouais, j'hesitais entre justement l'ADI 8S, le kronauer mais je ne trouve pas le G2X, et le creamware mais j'ai lu dans d'autres posts que le kronauer etait mieux fait daonc par defaut il me reste ADI8S et le kronauer que je ne trouve pas.
Si quelqu'un a une adresse
A+

A vendre axon AX 100 MKII

4
http://www.studio-shop.com/cgi-bin/shop_fr/iboshop.cgi?show0
Fait une recherche sur kronauer (fabriquant), et tu devrais trouver ton bonheur... :clin:
5
Chez kronauer en fait il n'y a que le ADDA adat AES qui peut aller mais c'est 2000 Euros, je ne sais ou les personnes des autres post ont vu que Kronauer faisait du 24/96

Et bien je crois qu'il ne me reste plus que RME
A+

A vendre axon AX 100 MKII

6
Le format Adat ne travaille pas en 96 kHz, ou alors à la moitié des pistes (tu as plus que 4 pistes au lieu de 8). Les bonnes marques sont Apogee, Universal Audio (mais les prix décollent) et RME fai des choses très honnêtes. Il est préférable de prendre des convertisseurs externes (pas placés sur la carte son, pcq c'est assez pourri)
7
Je suis au courant que les convertisseurs fonctionnant en 96 KHZ necessitent le double de connexion ADAT, mais certains le font.
C'est ceux le qui m'interesse ( les convertos externes).
Pour ce qui d'apogge ce n'est pas dans ma bourse et puis apparement les RME ne sont pas loin derriere les apogee
Par contre c'est vraiment con pour kronauer car les critiques ont vraiment l'air pas mal

A vendre axon AX 100 MKII

8
Et est ce quelqu'un connaît le A16 ULTRA de creamware

A vendre axon AX 100 MKII

9
Tu connaissais ca ? :clin:
-> http://www.rme-audio.com/english/review/a8dscomp.pdf

Au fait, tu veux combien de canaux de conversion au juste ?
10
8 me suffisent

A vendre axon AX 100 MKII