Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Grace Design m701
Photos
1/2
Grace Design m701

Convertisseur A/N N/A de la marque Grace Design

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Grace Design présente le convertisseur m701

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 175 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Grace Design présente le convertisseur m701
352030.png
Le constructeur a annoncé la sortie prochaine de cette nouvelle interface audio modulaire et flexible, attendue pour le printemps 2025.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le prix va certainement piquer, mais le son doit être au rendez-vous 😋
3
Citation de Lobonnet :
Le prix va certainement piquer, mais le son doit être au rendez-vous 😋

je me disais la même chose. J'aime beaucoup le son Grace, clair mais pas froid pour autant. Mais ça coûte une blinde. Snif.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

4
Je l’attends de pied ferme. Grace Design ne m’a jamais déçu. Leur matériel est d’une qualité exceptionnelle et offre une haute fidélité. En tout cas, je suis impatient de le découvrir. J’ai même déjà fait de la place dans mon rack pour l’accueillir chaleureusement.
5
Je l'ai vu à 3 000 $ aux USA, mais j'ignore quelle est la configuration. Comme il s'agit d'un système modulaire (comme chez DAD ou Merging), le prix peut vite atteindre des sommets.