Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech ADDA 2000
Photos
1/6
Hoontech ADDA 2000

Sujet Hoontech et vista.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 419 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hoontech et vista.
Je ne me fais pas trop d'illusions mais si qulqu un a quelques infos sur la possibilité de faire marcher une carte son externe Hoontek (adc/ dac2000)sous vista...?????
- ce serait une veritable aubaine.....A moins que la mauvaise foi mercantille ait eu raison definitivement de cette posssibilité...??
je n'arrive pas à trouver la trace d'un drivers depuis mon changement d'ordi.... decidement l'aventure hoontech s'avère bien lourde..à eviter ...ils vendent encore du matériel ?
2
Je crois qu'il vaut mieux revendre sa Hoontech tant qu'il y a encore des gens sous XP :(
3
Euh..je ne veux de mal à personne..vendre une hoontech à quelqu un , meme sous xp, c'est mechant...
4
Dis-toi qu'il y a des gens tout aussi méchants qui te l'ont vendue, ça passera mieux :)
5
Moi non plus je ne veux de mal à personne, mais faire de la musique avec Vista...Garde XP et ta Honntech. La mienne fonctionne nickel de puis 2001. 9 ans de bons et loyaux services, quid des gadgets en USB2 sous Viste dans 9 ans?

...non, rien....

6

Citation de : skarabee.nc

Moi non plus je ne veux de mal à personne, mais faire de la musique avec Vista...Garde XP et ta Honntech. La mienne fonctionne nickel de puis 2001. 9 ans de bons et loyaux services, quid des gadgets en USB2 sous Viste dans 9 ans?

 

Je plussoie. J'ai la mienne depuis 2002 et tout marche nickel avec ma vieille config sous XP. Quant à vista, je croyais que c'était défendu de dire des gros mots sur les forums.