Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kronauer GENIO X2

Convertisseur A/N N/A de la marque Kronauer

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Schema ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 141 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Schema ?
Salut

j'ai une petite galere avec mon Genio X2, le signal se coupe par intermittence comme si il perdait la clock ( qu'il soit en interne ou en esclave via Wordclock ou Adat). Il peut marcher comme un charme une journée et chier completement le lendemain, sans raison. L'ayant acheté d'ockaz, je n'ai aucune doc et kronauer ayant visiblement mis la clé sous la porte je n'ai personne d'autre vers qui me tourner.

Donc qq'un a-t-il la doc ou un schema à me fournir ?

merci

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

2
Salut,

Je ne possède pas l'appareil mais compte l'acquérir (et j'ai d'ailleurs beaucoup de difficultés à trouver un endroit pour l'acheter).
Il y a un lien dans un post du forum sur la série X1 qui fait référence au nouveau ditributeur en Allemagne.
Tu peux donc essayer de les contacter par mail en Anglais pour avoir des infos.
J'ai lu dans d'autres forums qu'il était important d'avoir des câbles de très bonne qualité car une petit crasse, ça peut foutre la merde....
3
Salut je suis aussi preneur si quelqu'un fini un jour par avoir le schema

moi j'ai une version modifiée et j'aimerai bien savoir en quoi elle est modifiée
4
Pss de schéma de mon côté mais je sais que la maintenance est toujours assurée.

Tu peux envoyer un mail ici pour des infos :

g.kronauer@kronauer-digital.de

Après pour la maintenance il faut envoyer le converto ici

DFM GmbH
Lahrer Str.6
77933 Lahr
Germany

C'est des infos qui datent de Mars dernier donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !