Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2007 à 15:23:13Un bon couple avec une RME fireface 800 ?
Salut, c'est équilibré comme config vous pensez ?
On trouve le converto 16 E/s pour 900€ de nos jours c'est assez tentant.
Y'a peut être mieux maintenant dans ces prix ?
Merci
Anonyme
9677
2Posté le 21/04/2007 à 18:52:25
Dans ces prix non, je ne pense pas. On trouve moins bon à moins cher et meilleur à plus cher, mais dans ce créneau de prix, il est assez seulâbre, avec les produits Creamware. RME est sans doute mieux, mais c'est plus cher.
JM
0
Anonyme
5492
3Posté le 21/04/2007 à 19:27:05
Merci Jan!
Y'a pas de grosses différences de qualité si j'enregistre disons mon sampler sur la RME et mes boucles d'effets + boite à rythme sur le genio ?
C'est du matos fiable sinon ?
Hors sujet :
Citation : seulâbre
1ère fois que je vois ce mot
0
Anonyme
9677
4Posté le 21/04/2007 à 19:29:31
C'est de l'argot.
Pour la qualité ça ira, il n'y a certainement pas un monde entre les deux.