Agrandir
Lavry Engineering Blue
Lavry Engineering Blue

Sujet Universal Audio 2192 ou Lavry Blue ? Vos avis et pour quelles raisons ?

1 Universal Audio 2192 ou Lavry Blue ? Vos avis et pour quelles raisons ?
Tout est dans le titre !!

J'hesite encore entre ces deux super convertisseurs ! :8)
Salut,

Je peux te proposer de tester un Lavry Blue (d'ailleurs, j'ai une machine en démo dans le sud de la France en ce moment - à Marseille précisemment).
Contacte moi directement si tu es intéressé.

Deux bonnes machines par ailleurs.
Je laisse aux autres le soin de dire que l'une est plus précise ou chaleureuse ou analogique ou neutre ou... que l'autre.
C'est vrai que j'aurai aimé pouvoir le tester en vrai mais pas trop de disponibilités pour aller sur marseille, je suis dans le 34.

ça fait un moment que je scrute les comparatifs pour voir ce qui me correspondrait le mieux.J'ai bien perçu le fait que le UA sonnait plus analogique et le Lavry plus neutre.
J'aimerai vraiment pouvoir entendre des comparatifs audio, sans avoir à me deplacer ! :P:
Si besoin, on peut envisager que la machine fasse un petit stop par le 34 avant de remonter à Paris d'ici quelques semaines.
Tiens moi au jus si ça peut t'intéresser. ;)
Salut,

Je suis moi-même en pleine recherche de convertisseurs "high-end". J'attends l'avis avec impatience.
NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM - visitez http://www.airmusic.eu
Salut,

Toujours intéressé(s) par un test LavryBlue ?
La proposition tient toujours.
Oui je suis toujours interessé par un test du Lavry Blue.
Comment peut on faire ?
Salut,

Hors sujet : Je pense qu'il est plus simple (et sain) de discuter de tout ça par mail. Envoie moi un petit email et on met tout ça en place.

Apres test du lavry Blue , je vais poster ma review d'ici peu :clin:
Bonjour,