Etonné que personne n'en parle alors que ce sont d'excellents convertisseurs
- 9 réponses
- 5 participants
- 4 146 vues
- 7 followers
Enolys
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2008 à 09:44:54Etonné que personne n'en parle alors que ce sont d'excellents convertisseurs
Ils méritent vraiment l'attention,alors personne n'en posséde?quel est votre avis?
Compositeur electro rock,suivez mon activité:
https://soundcloud.com/enolys
Super Serge / Carlos C4
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 16/06/2008 à 12:52:41
Anonyme
1080
3 Posté le 14/11/2008 à 19:27:58
Sympathique machine qui commence un peu à dater mais qui tourne toujours au poil.
tweak
2435
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 24/06/2009 à 04:31:47
Salut!
A votre avis ça apporterai un gros plus par rapport aux convertos d'une Layla 24?
Si il y a du monde pour parler un peu de ce produit...
A votre avis ça apporterai un gros plus par rapport aux convertos d'une Layla 24?
Si il y a du monde pour parler un peu de ce produit...
Anonyme
1080
5 Posté le 24/06/2009 à 07:50:19
Salut.
Je ne connais pas la Layla 24 mais par rapport aux convertos de la StudioKonnekt48, le Lucid est meilleur.
En AD ça s'entend surtout sur les extrêmes du spectre et lorsque tu multiplies les pistes, en DA le gain qualitatif est déjà beaucoup plus évident sur l'ensemble du spectre (image stéréo mieux retranscrite, meilleur définition, basses consistantes, impression de dynamique sans agressivité...).
Je ne connais pas la Layla 24 mais par rapport aux convertos de la StudioKonnekt48, le Lucid est meilleur.
En AD ça s'entend surtout sur les extrêmes du spectre et lorsque tu multiplies les pistes, en DA le gain qualitatif est déjà beaucoup plus évident sur l'ensemble du spectre (image stéréo mieux retranscrite, meilleur définition, basses consistantes, impression de dynamique sans agressivité...).
tweak
2435
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 24/06/2009 à 17:00:03
En fait je projette l'achat de cette machine pour compléter ma Layla. J'ai 16 direct out que j'aimerai récupérer sur une Allen&heath.
Pour l'instant j'ai les 8 in de ma Layla et si je ne me trompe pas en branchant ce converto sur l'adat de ma Layla ca me ferai 8 in de plus.
D'autant plus que ca à l'air d'être de la bonne cam.
A terme il pourrait m'être très utile en plus car je compte étendre la partie traitement de mon home studio par quelques périphs de qualité. Je pense spécialement à un Distressor et un Charisma 8, plus quelques autres traches sympa qui doivent avoir un converto à la hauteur pour conserver leurs bénéfices.
Pour l'instant j'ai les 8 in de ma Layla et si je ne me trompe pas en branchant ce converto sur l'adat de ma Layla ca me ferai 8 in de plus.
D'autant plus que ca à l'air d'être de la bonne cam.
A terme il pourrait m'être très utile en plus car je compte étendre la partie traitement de mon home studio par quelques périphs de qualité. Je pense spécialement à un Distressor et un Charisma 8, plus quelques autres traches sympa qui doivent avoir un converto à la hauteur pour conserver leurs bénéfices.
Anonyme
1080
7 Posté le 24/06/2009 à 17:50:12
Citation : si je ne me trompe pas en branchant ce converto sur l'adat de ma Layla ca me ferai 8 in de plus.
Oui, 8 In/Out dispos en Adat-AES/EBU-SPDIF (2io) avec possibilité de conversion dans ces différents formats.
Citation : D'autant plus que ca à l'air d'être de la bonne cam.
Oui c'est de la bonne, mais attention tout de même, elle n'est plus vendue neuve depuis un moment il me semble et elle a tendance à chauffer beaucoup (prévoir 4U, 2 en plus pour la ventilo). Donc à tester avant d'acheter. ;)
Selecta Tipiak aKa littlebigman
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 07/04/2014 à 07:42:53
Bonjour
Je suis à la recherche d'un ADA 8824. J'en ai vue sur ebay venant des USA plustôt intéressant. Mais du coup ils ont besoin d'un transfo pour être branché en France, non?
Je suis à la recherche d'un ADA 8824. J'en ai vue sur ebay venant des USA plustôt intéressant. Mais du coup ils ont besoin d'un transfo pour être branché en France, non?
Tipiak Pirates
Super Serge / Carlos C4
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 06/05/2014 à 18:01:58
salut
j'ai acheté le miens au state aussi ,pas de probleme de transfo t'inquiete pas ,de memoire il y a un bonton derriere
j'ai acheté le miens au state aussi ,pas de probleme de transfo t'inquiete pas ,de memoire il y a un bonton derriere
Selecta Tipiak aKa littlebigman
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 19/05/2014 à 12:06:40
Yep merci pour l'info. Tu t'en sers encore. Il a bien vécu?
Tipiak Pirates
- < Liste des sujets
- Charte