Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lucid Audio ADA 8824
Photos
1/80
Lucid Audio ADA 8824

Etonné que personne n'en parle alors que ce sont d'excellents convertisseurs

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 4 146 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Etonné que personne n'en parle alors que ce sont d'excellents convertisseurs
Ils méritent vraiment l'attention,alors personne n'en posséde?quel est votre avis?

Compositeur electro rock,suivez mon activité:

https://soundcloud.com/enolys

2
Moi j'en ai un depuis peu acheter sur ebay je l'ai branchee sur sur une carte emu 1616m en adat, je m'en sert que pour avoir des sortis supplementaire
le son a vraiment la patate je suis presque dans le rouge avec mon gain au mini
j'en suis vraiment comptent le son est super bien defini
3
Sympathique machine qui commence un peu à dater mais qui tourne toujours au poil.
4
Salut!
A votre avis ça apporterai un gros plus par rapport aux convertos d'une Layla 24?
Si il y a du monde pour parler un peu de ce produit...
5
Salut.

Je ne connais pas la Layla 24 mais par rapport aux convertos de la StudioKonnekt48, le Lucid est meilleur.
En AD ça s'entend surtout sur les extrêmes du spectre et lorsque tu multiplies les pistes, en DA le gain qualitatif est déjà beaucoup plus évident sur l'ensemble du spectre (image stéréo mieux retranscrite, meilleur définition, basses consistantes, impression de dynamique sans agressivité...).
6
En fait je projette l'achat de cette machine pour compléter ma Layla. J'ai 16 direct out que j'aimerai récupérer sur une Allen&heath.
Pour l'instant j'ai les 8 in de ma Layla et si je ne me trompe pas en branchant ce converto sur l'adat de ma Layla ca me ferai 8 in de plus.
D'autant plus que ca à l'air d'être de la bonne cam.
A terme il pourrait m'être très utile en plus car je compte étendre la partie traitement de mon home studio par quelques périphs de qualité. Je pense spécialement à un Distressor et un Charisma 8, plus quelques autres traches sympa qui doivent avoir un converto à la hauteur pour conserver leurs bénéfices.
7

Citation : si je ne me trompe pas en branchant ce converto sur l'adat de ma Layla ca me ferai 8 in de plus.

Oui, 8 In/Out dispos en Adat-AES/EBU-SPDIF (2io) avec possibilité de conversion dans ces différents formats.

Citation : D'autant plus que ca à l'air d'être de la bonne cam.

Oui c'est de la bonne, mais attention tout de même, elle n'est plus vendue neuve depuis un moment il me semble et elle a tendance à chauffer beaucoup (prévoir 4U, 2 en plus pour la ventilo). Donc à tester avant d'acheter. ;)
8
Bonjour
Je suis à la recherche d'un ADA 8824. J'en ai vue sur ebay venant des USA plustôt intéressant. Mais du coup ils ont besoin d'un transfo pour être branché en France, non?
Tipiak Pirates
9
salut

j'ai acheté le miens au state aussi ,pas de probleme de transfo t'inquiete pas ,de memoire il y a un bonton derriere
10
Yep merci pour l'info. Tu t'en sers encore. Il a bien vécu?
Tipiak Pirates