Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lynx Studio Technology Aurora 8
Photos
1/223
Lynx Studio Technology Aurora 8

Sujet peut on coller au cul d'une aurora un 2e converto adat

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 902 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion peut on coller au cul d'une aurora un 2e converto adat

salut

peut on coller au cul d'une aurora un 2e converto adat ?et tout ça relié a ordi par aurora (aes ou fw),?

je sais qu'il existe une carte adat  pour lynx mais peut on chainer un autre converto par cette carte et commen t alors connecter la lynx a l'ordi car le port option sera pris (adat ) pour coller a la lynx une carte aes ou fw?

 

ma seule solution est une raydat adat pour mettre mes deux convertos

 

y a t il mieux? merci (moins cher aussi)

2

Il faut que tu sache si les converto aurora ont les I/O activent toutes ensembles et combien apporte la carte d I/O du pc

Les cartes Soundscpae Madi sont en 128 I/O et la mixpander 48 I/O vers le pc

Trop cher de toute façon regarde sur mon profil, Soundscape est beaucoup moins cher pour une des performance identique en thermes de qualité mais avec plus de I/O plus une vrai table de mix comme celle que RME montre depuis quelques temps  mais qui existe depuis des années chez soundscape avec en plus l integration de VST dans la table

thomas

Laboratoire Artistik (Électronique et Audio Pro)

noMad (Sound design et Mastering)

que le son soit avec nous

3

Le discour typique du vrp en puissance. Sûrement qu'il est honnête, mais l'aurora est, pour l'instant, la référence incontestable des convertisseurs A/D et, à ma connaissance, personne n'a pu me confirmer que la soundscape est meilleure sur le plan sonore. Après pour le prix et 48 I/O tous ça c'est vrai.