Sujet de la discussionPosté le 25/01/2011 à 13:53:27peut on coller au cul d'une aurora un 2e converto adat
salut
peut on coller au cul d'une aurora un 2e converto adat ?et tout ça relié a ordi par aurora (aes ou fw),?
je sais qu'il existe une carte adat pour lynx mais peut on chainer un autre converto par cette carte et commen t alors connecter la lynx a l'ordi car le port option sera pris (adat ) pour coller a la lynx une carte aes ou fw?
ma seule solution est une raydat adat pour mettre mes deux convertos
y a t il mieux? merci (moins cher aussi)
Laboratoire Artistik
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/01/2011 à 14:06:53
Il faut que tu sache si les converto aurora ont les I/O activent toutes ensembles et combien apporte la carte d I/O du pc
Les cartes Soundscpae Madi sont en 128 I/O et la mixpander 48 I/O vers le pc
Trop cher de toute façon regarde sur mon profil, Soundscape est beaucoup moins cher pour une des performance identique en thermes de qualité mais avec plus de I/O plus une vrai table de mix comme celle que RME montre depuis quelques temps mais qui existe depuis des années chez soundscape avec en plus l integration de VST dans la table
Le discour typique du vrp en puissance. Sûrement qu'il est honnête, mais l'aurora est, pour l'instant, la référence incontestable des convertisseurs A/D et, à ma connaissance, personne n'a pu me confirmer que la soundscape est meilleure sur le plan sonore. Après pour le prix et 48 I/O tous ça c'est vrai.