Sujet de la discussionPosté le 26/03/2014 à 19:26:54Baisse de niveau
Mon Aurora 8 pose problème depuis ce matin.
Le niveau a subitement chuté en A/N. J'enregistre des sources à un niveau de 0 Vu, ce qui en général correspond à quelque chose qui tourne aux alentours de -14 dBFS sur ma station de travail après passage dans l'Aurora, et là c’est à peine si les crêtes-mètres s'allument.
J'ai vérifié si rien n'avait été modifié question réglages. Quelqu'un a-t-il connu le même problème?
Est-il possible de faire un "reset" de la bécane? J'ai lu qu'en éteignant la machine avec l'interrupteur à l'arrière, puis en la rallumant en laissant le doigt sur le bouton "sample rate" cela faisait un reset. Je l'ai fait mais n'a rien résolu par rapport à la panne évoquée.
Oui : renvoi au SAV. L'importateur n'a pas su réparer lui-même (à quoi il sert?) et retour aux USA à la maison mère; Ce sont les frais de port qui on coûté le plus... Un bon mois sans machine (génial). Du coup, j'ai ressorti mon ancien converto Merging le temps de la réparation.
Depuis, la réparation, c'est sans souci. Juste un mois d'absence, c'est long. Je n'étais pas vraiment en panne puisque l'ancien Merging est encore plus que correct (mais je n'ai que 6 canaux). Et que lors de grosses sessions, j'ai pu utiliser le converto du studio de mastering. Sinon, j'aime assez le son de l'Aurora, sur le long terme.