Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lynx Studio Technology Aurora 8
Photos
1/219
Lynx Studio Technology Aurora 8

Sujet Baisse de niveau

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 189 vues
  • 1 follower
1 Baisse de niveau
Mon Aurora 8 pose problème depuis ce matin.
Le niveau a subitement chuté en A/N. J'enregistre des sources à un niveau de 0 Vu, ce qui en général correspond à quelque chose qui tourne aux alentours de -14 dBFS sur ma station de travail après passage dans l'Aurora, et là c’est à peine si les crêtes-mètres s'allument.
J'ai vérifié si rien n'avait été modifié question réglages. Quelqu'un a-t-il connu le même problème?
Est-il possible de faire un "reset" de la bécane? J'ai lu qu'en éteignant la machine avec l'interrupteur à l'arrière, puis en la rallumant en laissant le doigt sur le bouton "sample rate" cela faisait un reset. Je l'ai fait mais n'a rien résolu par rapport à la panne évoquée.
2
Problème résolu Roland?
3
Oui : renvoi au SAV. L'importateur n'a pas su réparer lui-même (à quoi il sert?) et retour aux USA à la maison mère; Ce sont les frais de port qui on coûté le plus... Un bon mois sans machine (génial). Du coup, j'ai ressorti mon ancien converto Merging le temps de la réparation.
4
Tiens moi au jus à ton retour de vacances, je projette également d'acquérir ce convertisseur. Bien à toi.
5
Depuis, la réparation, c'est sans souci. Juste un mois d'absence, c'est long. Je n'étais pas vraiment en panne puisque l'ancien Merging est encore plus que correct (mais je n'ai que 6 canaux). Et que lors de grosses sessions, j'ai pu utiliser le converto du studio de mastering. Sinon, j'aime assez le son de l'Aurora, sur le long terme.