Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lynx Studio Technology Aurora 8
Photos
1/226
Lynx Studio Technology Aurora 8

Sujet Conseil pour changement de matériel

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 593 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil pour changement de matériel
Je ne connais pas encore le matériel haut de gamme, je travail actuellement sur une carte très correct selon moi (Roland Quad capture) en carte son, et Adam A7x dans une pièce relativement bien traiter.
J'arrive déjà à des résultats satisfaisants mais je songe à passer un cap niveaux préamps & converto.
J'aimerai aussi avoir 8 entrées.

Je lorgne sur la nouvelle Antelope "Discrete 8" pour du tout en un avec les plugs en temps réel.
J’espère d’ailleurs qu'il aura un test sur cette carte son qui je pense pourrai intéresser pas mal de gens.

Mais du coup je me demande quelle est la différence entre une carte son comme celle là et une config avec 8 préamps indépendants + un convertisseur 8 canaux comme la Lynx Aurora 8.
Est ce qu'il faut une carte son dans tout les cas ?
2
J'ai passé de Focusrite 20i18 a Aurora 8 et je suis en jouissance tout les fois que le l'utilise. Transparent, c'est du cristal. Mais elle est discontinué :'(. Tu peux choisir tes préamps donc tu n'est pas pris avec ceux Bild-in. Les miens sont des Skulptor Audio (en kit). J'ai des Adams aussi

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 16:59:05 ]

3
Nette préférence pour l'Aurora. Une nouvelle série a vu le jour chez eux (faut voir le prix), j'ignore si l'on trouve encore les Aurora précédentes en vente (cela reste tout-à-faut dans le coup, niveau qualité).
4
Lynx est une superbe marque et les nouvelles aurora (n) on l'air violente. Sinon crane song solaris qui est terrible mais je ne pense pas qu'il aie 8entrées.