Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lynx Studio Technology Aurora 8
Photos
1/219
Lynx Studio Technology Aurora 8

Sujet AD/ DA simultanément??

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 596 vues
  • 3 followers
1 AD/ DA simultanément??
Question, est ce que qqun sait si il est possible peut on utiliser la conversion DA et AD simultanément sur l'aurora 8 avec une carte optionnelle Adat?
Je voudrais relier l'aurora à une carte RME UCX et utiliser des périphs externes


Merci d'avance pour votre aide :)!!
2
oui
3
Cool! Et concrètement comment je peux faire?
J y ai passé 2 soirées et le support de lynx ne me répond pas. J ai tenté d installer le logiciel mais il ne reconnaît pas l aurora via midi...
Merci d avance
4
Oui, sans problème. Le Midi n'a pas grand-chose à voir là-dedans. Comment est connecté le convertisseur à ton ordi?
5
C'est bien çà le problème n'ayant qu'une carte lt Adat et une rme ucx ( qui n'a pas de sortie AES), j'ai cru comprendre sur le site que pour me relier à l'ordi il fallait passer par le midi…
En gros je tente de sortir le signal de la ucx à l'aurora via Adat et inversement...le tout simultanéement … et pourl'instant cela ne fonctionne que dans un sens
6
Il faut vérifier que tu as bien :
- Out Adat Lynx dans le in Adat RME
- out Adat RME dans le in Adat Lynx

Ensuite, tu dois assigner ce qui entre et sort ici :
lynx-studio-technology-aurora-8-2416093.jpg

Et enfin, ne pas oublier de choisir qui est le maitre et l'esclave.
Le Midi ne sert à rien pour la partie audio, et sera utile uniquement pour piloter des générateurs sonores (synthés ou BAR, ou une éventuelle synchro temporelle en MTC).

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 21:42:14 ]

7
Merci beaucoup Roland d'avoir pris le temps de me répondre, et c'est bien ce que j'avais fait!:D:

Je pense avoir compris d'où vient le problème en ouvrant l'aurora… La carte adat n'est tout simplement pas connectée à l'aurora via un cable "14 pin" que le précédent propriétaire ne m'a pas fourni :fache: