Sujet de la discussionPosté le 07/11/2018 à 00:25:35AD/ DA simultanément??
Question, est ce que qqun sait si il est possible peut on utiliser la conversion DA et AD simultanément sur l'aurora 8 avec une carte optionnelle Adat?
Je voudrais relier l'aurora à une carte RME UCX et utiliser des périphs externes
Cool! Et concrètement comment je peux faire?
J y ai passé 2 soirées et le support de lynx ne me répond pas. J ai tenté d installer le logiciel mais il ne reconnaît pas l aurora via midi...
Merci d avance
C'est bien çà le problème n'ayant qu'une carte lt Adat et une rme ucx ( qui n'a pas de sortie AES), j'ai cru comprendre sur le site que pour me relier à l'ordi il fallait passer par le midi…
En gros je tente de sortir le signal de la ucx à l'aurora via Adat et inversement...le tout simultanéement … et pourl'instant cela ne fonctionne que dans un sens
Il faut vérifier que tu as bien :
- Out Adat Lynx dans le in Adat RME
- out Adat RME dans le in Adat Lynx
Ensuite, tu dois assigner ce qui entre et sort ici :
Et enfin, ne pas oublier de choisir qui est le maitre et l'esclave.
Le Midi ne sert à rien pour la partie audio, et sera utile uniquement pour piloter des générateurs sonores (synthés ou BAR, ou une éventuelle synchro temporelle en MTC).
[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 21:42:14 ]
yann music
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/11/2018 à 22:48:41
Merci beaucoup Roland d'avoir pris le temps de me répondre, et c'est bien ce que j'avais fait!
Je pense avoir compris d'où vient le problème en ouvrant l'aurora… La carte adat n'est tout simplement pas connectée à l'aurora via un cable "14 pin" que le précédent propriétaire ne m'a pas fourni