Ce chipset est vieillissant (présent dans l'A2D d'API), et des versions 32 bits arrivent, c'est pourquoi je retarde mon achat.Après, un CAN 32 bits n'a que peu d'intérêt puisqu'il dépasse et de loin (en théorie) les performances possibles de l'électronique analogique.
Peut-être qu'en mode CNA le 32 bits est intéressant, à voir...
Tomoner: des avis sont à porter de clic, y'a qu'à chercher!
Je viens de me relire et mes propos peuvent prêter à confusion.
Les fabricants de convertisseurs audio, je parle ici du composant, commencent à proposer des puces en 32 bits. Je pense que les fabricants de convertisseurs audio, je parle cette fois de la machine complète, finiront bien par les intégrer dans leurs nouveaux produits. C'est pourquoi, j'attends l'arrivée de ces nouvelles machines.
J'ai contacté Lynx audio à ce sujet, voici leur réponse: "Our engineering team is continually evaluating new components and technologies, including these converter components that you mention. We have no announcements as to our future plans for products."
Donc, pas de nouveaux produits 32 bits d'annoncés pour le moment.
Quelqu'un peut-il m'expliquer l'interêt du 32 bits sachant qu'aucun préampli audio ne dépasse le 21 bits en terme de rapport signal sur bruit? Même avec 12 dB de "headroom" on reste dans ce qu'on peut faire en 24 bits.