Branchement
- 12 réponses
- 5 participants
- 2 917 vues
- 4 followers
Anonyme
peut on le brancher en Adat In et Adat out en meme temp pour l'utiliser soit en entree soit en sortie
ou faut il en avoir deux 1 pour les entree et 1 pour les sortie?
Anonyme
Anonyme
tu est sur
car dans cubase 4
je n'ai que les entree ADAT et non les sortie qui apparaissent
est ce normale?
comment dois je faire pour avoir aussi les sorties ADAT?
Anonyme
Anonyme
/interface-audionumerique-usb/alesis/iO%7C26/forums/
Anonyme
Anonyme
je t'avoue que je ne y avait pas penser
en fait je beneficie de 16 entrees Adat
mais pas de sortie
je te remercie pour ton aide
Anonyme
KaeRZed
Désolé mais ce que dit anonyme est tout simplement faux : en ADAT, une fibre est unidirectionnelle. Elle transporte 8 canaux (en 44.1 ou 48 KHz) dans un seul sens : d'un In vers un Out.
Par exemple, le Out de la carte son vers le In du ADCON et le Out du ADCON vers le In de la carte son. Il faut alors 2 fibres et il y a 8 canaux audio qui circulent dans les 2 sens.
De mémoire, le seul format audionumérique bidirectionnel que je connaisse est le TDIF de chez Tascam...
![]()
eleph
Bonjour,
tres bon convertisseur, ce qu'il faut savoir c'est qu'elle fait entrées et sorties adat mais pas en meme temps.
Le potard cranté selectionne soit la frequence de convertion du l'analo au numérique 44 ou 48 soit l'inverse, ça c'est un peu dommage.
"rectif ça marche bien en meme temps sur les entrees sorties "
[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 04:52:26 ]
Pierre alain SOUDAN
j'ai plusieurs octopréamps avec ADAT et l'Arian me permet bien de gérer 8 entrées ligne (dont 2 XLR) et les 8 retours casques en même temps... tu as dû mal t'exprimer ?
º¿º
KaeRZed
Un convertisseur AN/NA non Full Duplex ?? Ce serait surprenant... ![]()
eleph
Si oui il suffit de mettre le adcon sur AD/DA et de brancher les deux adat sur la multiface ou digiface ou n'importe quoi d'autre 01v.
Voila, j'en est 3 avec la 01v et sa carte adat c'est top 24in/out, et avec la digiface aussi j'ai 24 in/out.
- < Liste des sujets
- Charte