Merging Technologies Horus Networked ADDA Mic Preamp and Converter

Tous les avis sur Merging Technologies Horus Networked ADDA Mic Preamp and Converter

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • olivier Numérissonolivier Numérisson

2U pour tout ça !

Merging Technologies Horus Networked ADDA Mic Preamp and ConverterPublié le 14/05/14 à 15:26
    Un ou deux (en option) madi
    24 canaux audio en AES/EBU
    6 slots librement utilisables avec des cartes 8 entrées micro/ligne dotées d'un préampli superbe et direct-out, des cartes 8 sorties lignes et des cartes 8 entrés/sorties. La mienne a 24 In / 8 Out.

J'ai la mienne depuis mai 2012 en usage alterné avec une Fireface UFX.
    Lorsque je vois ce que coûte un préampli 4 canaux haut de gamme (entre 3 et 4000 euros), là, pour 24 entrées micro on est dans le super raisonnable, surtout compte tenu de la qualité et de l'intégration de la bête.

Depuis Pyramix, on règle directement les gains dans la consoles. Ils sont donc sauvegardés dans les projets.

Le set de rêve s…
    Un ou deux (en option) madi
    24 canaux audio en AES/EBU

J'ai la mienne depuis mai 2012 en usage alterné avec une Fireface UFX.

Le set de rêve se compose d'un Horus sur scène, d'un Hapi en régie pour le monitoring, d'un switch gigabit et d'une station Pyramix. Avec ça, on peut capter les ensembles les plus grands et les plus beaux.