Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint DI-MOD USB
Photos
1/1
Mindprint DI-MOD USB

Convertisseur A/N N/A de la marque Mindprint

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Ca donne quoi ?

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 681 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ca donne quoi ?
Je voudrais savoir ce que ça donne, ce di-mod usb...

J'ai un DTC, et je voudrais savoir si :
-C'est facile à installer
-C'est facile à utiliser
-La qualité est au rendez-vous
-La latence est faible
2
Installation très facile, la qualité très bonne. Par contre, j'ai certains soucis de fiablité de... driver !
Je m'explique : J'utilise pas très souvent, et pas longtemps (j'ai pas beaucoup de temps libre). Et lors de certains allumage, le Di-Mod n'est pas reconnu par le PC. Alors, j'éteinds, je rallume, etc... en alternant entre le PC et le MindPrint. Mais cela n'arrive pas très souvent, heureusement ! Cela provient peut-être de mon PC (carte mère, ...) ? Je l'ai donc passé à mon Beauf (et donc avec un autre Ordi) et il avait aussi ce genre de soucis (en pire !)
A part ça, une fois en route, ça marche très bien !
A+
3
J'ai carrement aboandonné le port usb pour ces soucis... En plus qd je poussai certians réglages EQ, j'avais un larsen !
Donc je rentre en analo et ressort en numérique. Plus de souci de driver et de larsen...
4
Slt MAP,
Oui, tu sorts en numérique et ensuite tu rentres comment dans l'ordi ?
A+
5
Via le SPDIF de mon ma carte son (projectmix)...
6
Donc en gros, autant prendre un DI-MOD simple, sans USB...
7
A voir, le prix n'est pas le même et puis via le port USB tu peux régler qq truc genre fréquence, buffers...

Et si tu fais juste des prises simples, je bouge avec juste mon portable et le mindprint en USB, c'est un super compromis qualité/transport !
8
j'en conclus que c'est mieux qu'une audiobox 22vsl en qualité de conversion ?
9
salut à tous! je pensais acquérir le module usb spdif. Vous savez où je peux trouver ça aujourd'hui?