Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio ADI-8 DS
Photos
1/118
RME Audio ADI-8 DS

Convertisseur A/N N/A de la marque RME Audio appartenant à la série ADI

Sujet Problème d'acquisition en 24/96

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 036 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'acquisition en 24/96
Salut, je n'arrive pas à enregistrer avec mon ADI8 EN 24/96 avec SONAR2, en fait je n'ai pas vraiment compris comment faire pour gerer le mode DS (double speed) vu que dans la notice c'est assez mal détaillé et en anglais.
De plus à quoi sert le mode Bit Split?
Merci.
A+
2
Comment tu relies ton ADI8 à ton computer?
C'est bien un convertisseur 8 entrées analogiques->ADAT?

Si c'est ça, en fait, tu dois utiliser 2 canaux audio à 48kHz pour en transporter un seul à 96kHz.
Maintenant, je ne pense pas que ce soit au niveau du soft qu'il y ait un problème, mais c'est à ta carte son de gérer ce truc et de te transformer tes 8 canaux@48 en 4 canaux@96.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

3
Après une recherche rapide, il te faut aciver le mode S/MUX dans ta carte son ADAT.
Chez RME, seule a série Hammerfall le fait apparemment, ils en parlent pas dans la série DIGI96 (bizarre d'ailleurs, vu son nom :???: )

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

4
J'ai une Hammerfall HDSP 5296 que je relie effectivement avec deux fibre optique, mais j'ai vu qu'il existait une nouvelle carte d'extension TDIF, c'est peut-être plus pratique non?
en tous cas je vais essayer tes conseils.
merci A+.
5
Oui, c'est ça, avec 2 fibres optiques, tu dois pouvoir véhiculer 8 canaux@96 sans problèmes normalement.
C'est juste une histoire de config hardware, ça doit pas être bien compliqué.
Bon courage.
sam.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

6
Salut, en fait c'était un problème de driver,
les derniers drivers ainsi que qu'un logiciel pour flasher ma hdsp ont réglé le problème.
Merci.
A+