Sujet de la discussionPosté le 03/04/2003 à 19:06:41Adi8 ds + hdsp 96/52 question
Bonjour a tous,
voila je vais changer de materiel audio et j'aimerai savoir si quelqu'un utilise cette configuration: ADI8 ds + HDSP 96/52.On m'a dit que c'etait une tres bonne association.Mais est ce que la syncronisation est simple entre les deux cartes, est ce qu'il y a des conflits avec cubase sx.... votre experience me sera d'une grande aide pour me decider.
Une autre question.Il est dit que l'on peut flasher le bios des cartes comme la hdsp ,mais il n'est pas dit si pour cela on est obliger d'avoir le pc connecte au net. enfin est ce qu'on peu telecharger le pilote et l'installer ensuite sur le pc (dedie uniquement a la musique dans mon cas) sans avoir a faire des manipulations entre mes deux PC.
Merci d'avance pour vos reponses
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/04/2003 à 14:52:17
Pour flasher le bios de la carte tu n'as pas besoin que ton pc soit connecté à internet, il faut certes pouvoir te connecter sur n'importe quel ordinateur, et telecharger le programme adéquate sur le site de rme, puis après tu graves ça sur un cd-rw pour le remettre dans ton pc. idem avec les drivers. j'espère avoir répondu à ta question!