Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RME Audio ADI-2 Pro EX
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du RME Audio ADI-2 Pro EX

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ADI-2 Pro EX ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : RME Audio annonce l’ADI-2 Pro EX

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 246 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : RME Audio annonce l’ADI-2 Pro EX
363394.jpg
Le constructeur dévoile la nouvelle génération de son convertisseur de référence, disponible début du troisième trimestre 2026.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
...mais pas d'alim intégrée :-(
Oh oh oh...sera-t-il le nouveau roi de la conversion ?
Tant mieux, moins de risques d’interférences électriques non ?
Citation de FabN (voir le message) :
Citation de twosides (voir le message) :
Tant mieux, moins de risques d’interférences électriques non ?
Citation de FabN (voir le message) :

Oui & non!
Il est plus facile et moins cher de concevoir un équipement sans parasites de l'alimentation en la déportant qu'en l'intégrant.
Mais cette solution économique est moins élégante que de tout intégrer dans un même boîtier, un peu plus volumineux.
RME propose là un produit haut de gamme mais avec une alimentation déportée, c'est dommage!
Il me semble que sur ce genre d’équipement, c’est souvent l’alimentation qui lâche en premier. Ça permet du coup, peut être, une meilleure longévité non ?
  • J’aime
1 réaction
  • Dr.Riton
Citation de Schizoide (voir le message) :
Il me semble que sur ce genre d’équipement, c’est souvent l’alimentation qui lâche en premier. Ça permet du coup, peut être, une meilleure longévité non ?

Je constate que les alimentations ont gagnées en fiabilité cette dernière décennie.
Pour une meilleur longévité, il est plus facile de changer une alim extérieur qu'une alim intégrée.
  • J’aime
2 réactions
  • Schizoide
  • StreamerS1
Il semblerait que ce soit le renouvellement de toute la gamme :
https://www.musicnetwork.ch/en/latest-news/rme-news/rme-introduces-the-next-generation-welcome-to-the-adi-2-ex-series

J'ai hâte de voir les benchmarks face au Lynx Hilo 2.