Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio ADI-2
Photos
1/113
RME Audio ADI-2

Convertisseur A/N N/A de la marque RME Audio appartenant à la série ADI

Sujet Plussssss de canaux analogiques en entrées

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 217 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plussssss de canaux analogiques en entrées
Bonjour tout le monde ,

j'ai un Adi-2 mais il me faudrait plus de canaux en entrées analogiques XLR (au moins 2 stéréos ) pour éviter le branchements/débranchements.... la sortie numérique Spdif est primordial.

En gros il me faudrait 2 Adi-2 mais j'aimerais éviter d'empiler pleins de racks et surtout économiser quelques €

je ne vois pas lequel repondrait à mes attentes, j'ai regardé chez Rme car c'est les meilleurs rapport/qualité/prix  je crois .

-Suis-je obligé de me pencher sur une 2eme Adi2    ?

merci
2
-Si t'as besoin que de 2 cnaux stereo à la fois, rien ne t'empeche d'acheter un rack de patch.
- si t'as besoin de 2 entrées stereo simultanées, t'as pas d'autre choix que d'acheter une 2eme ADI2, ou de revendre la tienne pour prendre l'ADI8.
Sinon, tu peux rien y faire : le entrées analogiques, ça se trouve pas sur le cul d'une vache.
3
merci pour la reponse. mais je ne vois pas lequel des ADi 8 a une sortie Spidif  


4
Ben le 8DS, regarde au dos de la machine. Jte dis ça parceque là j'ai le mien sous les yeux.

[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 21:47:38 ]

5
ah désolé, j'avais pas précisé Spdif RCA :   j'ai une carte son Lynx Two L22   et elle n'as pas d'entrée spdif optique  .

merci quand même
6
Jme demande s'il n'existe pas des adaptateurs, à vérifier.
7
Les deux mon capitaine, sur l'adi 2 il y a optique et rca

foudezic

8
Merci Betroi mais j'ai deja un Adi 2,je recherche  plus de canaux analogiques en entrées ;un Adi 8 par exemple... (je revendrais l'Adi-2 )mais le soucis c'est que les Adi 8 n'ont pas de sortie Spdif rca a première vue

je suis coincé
9
Un adaptateur coute dans les 100 € maxi, sinon.
10
Par exemple, tu peux utiliser ça. Ca converti de l'optique vers du RCA et vis versa en SPDIF. Je crois que pour l'acheter, tu dois aller sur un site en Angleterre ou bien chercher du côté de l'occasion.

https://fr.audiofanzine.com/convertisseur-numerique/fostex/COP-1/

[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 11:50:50 ]