Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio ADI-2
Photos
1/116
RME Audio ADI-2

Convertisseur A/N N/A de la marque RME Audio appartenant à la série ADI

Sujet rme adi-2 vs motu 828mk3 hybrid

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 630 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion rme adi-2 vs motu 828mk3 hybrid
bonjour a tous, je me demande si quelqu'un aurai deja tester le rme adi-2 et la motu 828mk3 hybrid ?
Tous ca pour savoir si niveau converto je sentirai une difference si je collais au cu de ma motu 828 hybrid une rme adi-2 car je reste vraiment septique.:??:
Le hip hop a la vie a la mort
2
Salut,
oui, il aura une différence notable entre ta Motu et l'ADI-2, différence qui ne sera pas forcément énorme avec deux prises misent en concours mais qui devient significative avec l'empilement de plusieurs prises.
La Motu n'a pas de mauvais convertos, mais l'investissement d'un converto externe, genre ADI-2, n'est jamais regrettable et là où la différence est flagrante, c'est en conversion NA.
3

Tout dépend aussi de ton cahier des charges, et des enceintes que t'as à disposition.

Disons qu'avoir des convertos dédiés type rme adi ne vaut le coup que si t'as des exigences professionnelles ET de bonnes enceintes pour entendre les différences.

4
merci a vous deux pour vos reponse , deja pour ma chaine audio ma carte son est accompagne d'un central station presonus sur lequel il y a deux paire de monitoring adam a5 et avantone mixcube.
Apres pour mes besoin je n'irai pas jusqu'a dire professionnel disons que je fais des instrus et que j'en file de droit a gauche a des jeune groupe donc je gagne pas ma vie avec mais si je devais pousser le vis plus loin donc enregistrer des morceaux entierement donc intru et voix et les mettre sur internet en vente ou pas mais poster un produit plus ou moins finaliser.

Apres sinon je reflichissais sur l'interet d'un convertiseur an/na et je me demandais pourquoi pas prendre plutot juste un convertiseur na pour le monitoring car le plus important c'est quand meme se qu'on mixe donc se qui sort de nos monitoring.
Le hip hop a la vie a la mort
5

salut

 

Citation :

le plus important c'est quand meme se qu'on mixe donc se qui sort de nos monitoring.

 c'est tellement vrai que si tu souhaites vraiment une amélioration, à mon avis c'est plutôt tes enceintes qu'il faut changer, genre remplacer tes A5 ou compléter ton système avec des écoutes plus précises, mais c'est plus forcément le même budget.

En tout cas, je suis pas sûr que l'amélioration soit significative sur l'achat d'un converto.