Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du RME Audio ADI-2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ADI-2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 273,61 €

Qualité des converto par rapport à la adi2 pro

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 741 vues
  • 2 followers
Qualité des converto par rapport à la adi2 pro
Hello

J'ai juste besoin d'une convertion AES vers ADAT et je compte m'orienter vers cette carte qui se trouve a prix interressant.
Est ce que la qualité des convertisseur est au rendez vous ? par rapport à la version PRO par exemple ?

Merci
Hello,

L'ADI-2 partage le même convertisseur que l'ADI-8 DS MkIII qui est le convertisseur de référence dans bien des domaines, notamment les laboratoires Dolby pour ne citer qu'eux.
L'ADI-2 Pro FS est la dernière création de RME avec des technologies de pointes qu'on ne retrouve bien évidement pas dans l'ADI-2. En revanche, l'ADI-2 FS, qui devrait être disponible sur le marché en juillet prochain, remplacera l'actuel ADI-2 et embarque la fameuse horloge FS de l'ADI-2 Pro FS et une partie de l'électronique de conversion.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

• J’aime
2 réactions
Merci pour ces précisions :)