Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio ADI-2
Photos
1/116
RME Audio ADI-2

Convertisseur A/N N/A de la marque RME Audio appartenant à la série ADI

Sujet Pas de sortie optique spdif sur un convertisseur ADI 2?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 088 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de sortie optique spdif sur un convertisseur ADI 2?
Bonjour à tous,

voilà j'ai un problème con mais je n'ai pas pu le résoudre jusqu'à présent...

je possède un preampli 2 canaux et deux statiques pour faire de la prise de son.

Jusque là je sortais de mon preampli en asymétrique pour rentrer directement dans mon enregistreur qui se chargait lui-même de la numerisation...résultat correct mais avec de grosses pertes dynamique et du bruit de fond (normal pour de l'asymetrique).

Donc je souhaite investir dans un convertisseur (pas plus de 500 euros) qui possède des entrées symetriques que je connecte à mes sorties symetriques du preamp et qui peut me ressortir tout ça en...OPTIQUE SPDIF.......ce que visiblement aucun ne peut faire....et je ne suis pas trop pour rajouter un CO2 ou autre convertisseur de ce type.......donc je suis coincé!! neanmoins j'ai des doutes sur le ADI 2 parce qu'il propose de L'adat mais il ne gère que deux canaux?? donc je vois pas trop l'interet face à du SPDIF....est-ce que la sortie numerique adat 2 canaux est compatible avec une entrée optique spdif?? je ne pense pas..

bref si quelqu'un connait un convertisseur avec entrées symetriques et sortie OPTIQUE spdif qu'il me fasse signe......il y a le fostex VC8 mais je ne crois pas que ses entrées soient symetriques..

bref j'attends des solutions..merci.
2
J'imagine que tu as du trouver depuis mais
http://www.emu.com/products/product.asp?product=2209&category=754&maincategory=754

200 euros, entrées symétriques de haute qualité et optique adat/spdif