J'ai eu l'occasion de me brancher dessus (pc), il y a un certain temps
et je me souviens que ca avait été très très pratique. Toute connexion, nombre d'entrée sortie sur différents formats, insert, canal d'enregistrement stéréo (avec un bouton rec/canal pour enregistrer la/les source(s) que l'on veut) insert sur les preamps, etc ...
On l'avait utilisé dans une soirée dans un bar, les sorties de ma motu, d'une table de mix dj, d'une autre carte son était branché dessus pour tout renvoyer sur la sono sans tout dispatcher et en plus enregistrer les trois set live de la soirée. Un micro était branché avec un multi effet en insert... bref je crois que sans on se serrai un peu plus fait chier, on aurait tiré plus de cable et du deplugger entre chaque set...
Du coup j'avais pensé aussi en choper un, surtout vue le prix (59 livres dans un magasin uk)
Après, vue la carac electronique de la machine, ca casse pas la baraque non plus :
Frequency response 20Hz~20kHz, 0dB~-2B
Distortion 0.008%
S/N Ratio better than 74dB
Crosstalk rejection >80dB@1kHz;-20dB input
Le rapport signal/bruit est pas terrible, ce qui le déclasse un peu en studio ou prod, mais par contre en live ca passe carrément.
Je crois qu'ils ont sortie une carte ad/da + dsp controlable en midi et sur un pc (compresseur, eq, etc ...) ce qui apporte un élément très très intéressant, mais après faut voir la qualité sonor du tout, ce qui est a mon avis le point faible.
Après, la marque montant petit à petit de gamme de produit, ca m'étonnerai pas qu'il réflechisse à resortie un produit un peu plus poussé et mieux concu
car ce premier in-5 souffre peut être un peu des erreurs de jeunesse (le in-5 existe depuis la première gamme de produit)