Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL AD 24/96
Photos
1/1
SPL AD 24/96

Convertisseur A/N N/A de la marque SPL

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet installation SPL AD 24/96 sur Gain Station 1

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 010 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion installation SPL AD 24/96 sur Gain Station 1
Vas y ce sera facile qu'on m'a dit.
Vous l'avez compris je chercher de l'aide pour monter cette carte sur ma Gain station. je ne trouve pas de notice en ligne. Une âme charitable pourrait m'aider ?
2
https://spl.info/fileadmin/user_upload/anleitungen/english/AD_Converter_1090_BA_E.pdf

Excellente idée d'avoir pris la carte optionelle, c'est un bon converto.

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 00:59:40 ]

3
Merci pour ton aide Anathonh. en fait je viens de m'apercevoir en lisant laborieusement cette notice en anglais d'une phrase qui me déprime... Cette carte peut être installer par n'importe quel utilisateur sur tout les produit SPL SAUF sur la gain Station ou ou recommande dé faire appelle un technicien SPL.
Effetivement le shema ne correspond par trop à Gain station.
je commencer a enlever des vis pour libèrer le socle pour faire l'installation mais ils y'a des vis avec des tete spéciales et je n'ose rien tenter de peur de ruiner les têtes. bref l'accès au logement de cette carte est loin d'etre facile.
j'esperai juste tomber sur quelqu'un qui l'avait fait lui meme.
je vais tout de meme écrire a SPL pour savoir si il avait une piste agréer sur Paris.
merci
d'autres pistes ?
4
Ha mince, c'est bête sur un Chanel One ça se passe tout seul.
En tout cas, c'est bien de le savoir pour ceux qui vont suivre.
C'est des clefs Torx ou Btr, les vis ?

5
J'ai contacter le fabriquant qui m'a donne les coordonnées du représentant en France.
Finalement le technicien, plutôt très sympa, me dit qu'on peut le faire soit même (sinon il faut cracher 80€ et renoncer a sa machine pendant 15 jours). pfff ...
Il m'a donné des explications au tel et je vais trouver un moment pour le faire seul.
il faut aussi que je trouve les bons outils. les fameuses vis sont des six pans.
Je medite la-dessus et vous tiens au jus.
a bientôt donc...

pour infos : le distributeur compétent : http://www.jukeboxltd.com/sitefrv2/


6
Resultat des courses.
Finalement je me suis lancé seul dans le montage de la carte. C'est en effet jouable pour des "pas spécialementdoués" comme moi. le tout consiste a faire très gaffe a noter l'ordre de démontage et tres attention au vis. et surtout ne rein forcer en démontant.
affaire réglée.