Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL XLogic Alpha Link Madi Ax
Photos
1/378
SSL XLogic Alpha Link Madi Ax

Convertisseur A/N N/A de la marque SSL appartenant à la série XLogic

Sujet 2 X SSL XLogic Alpha Link Madi Ax sur carte RME HDSPe MADI

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 X SSL XLogic Alpha Link Madi Ax sur carte RME HDSPe MADI

Bonjour à tous , je souhaiterai savoir si c’est possible de mettre deux SSL XLogic Alpha Link Madi Ax sur carte RME HDSPe MADI pour avoir 32 IN et OUT !!!! Ou , le mieux est d’avoir 2 x RME HDSPe RayDAT à la place de la 1er solution ?. Pour relier un convertisseur sur chaque carte ? J’avoue que je suis un peut perdu avec cette configuration de matériels . Merci à vous .

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 00:02:50 ]

2

Je ne comprends pas bien ton souci. Avec un AlphaLink et une RME HDSP MADI, tu as 48 entrées et 48 sorties jusqu'en 48kHz de Fe, et 32 entrées et 32 sorties jusqu'en 96kHz de Fe. Si la question est d'avoir 32 E/S en analogique, tu peux le faire avec un second AlphaLink câblé en ADAT sur le premier (le second peut alors être le modèle sans le port MADI, avec seulement les ports ADAT).

On ne peut pas utiliser les deux ports d'entrées MADI de la RME HDSP MADI simultanément, mais on peut utiliser les deux ports de sortie (optique et coax). Dans ce cas, les deux ports sortent les mêmes signaux.

JM

3

Merci Jan ,c’est noté . Donc je peux faire mon achat de deux AlphaLink et la RME HDSPEe  :) Un grand merci pour ton aide !!!

Techno écoute ici

4

Pas de quoi  bravo

JM