Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL XLogic Alpha Link Madi Sx
Photos
1/163
SSL XLogic Alpha Link Madi Sx

Convertisseur A/N N/A de la marque SSL appartenant à la série XLogic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qui peut nous en parler ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 762 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui peut nous en parler ?
Hello à tous !
je suis en recherche de bons convertisseurs et je suis tombé la dessus..je connais pas le produit ni même en ai entendu parler...quelqu'un peut il nous en parler ? qualités audio ? comment cette machine se branche-t-elle sur mon PC préféré ?
merci

-jeremy-

2
Moi aussi j'aimerai savoir? Allez les pros...doit bien y en avoir dans les gros studio. Avant de prendre un UA 2192 je préfère faire le tour!
3
Hello à vous,

C'est une "refonte de façade" de convertisseurs Soundscape ( il y a le lien de cette nouvelle "sous marque" de SSL dans leur site, section "musique" ).

Pour info, SSL a acheté la marque Belge Sydec qui fabrique ces convertisseurs, mais aussi le SS32, véritable Daw "en rack". C'est un moteur audio qui stocke les données ( jusqu'à 4 HD à lui coller ), gère le moteur audio, les flux de données, et le pc ne sert plus qu'à piloter le tout ( il affiche les flux seulement ).

Il y a aussi la carte Mixpander 9 ( 9 pour 9 processeurs intégrés) qui fait dans les 40 cm de long, avec BEAUCOUP de puissance, et SSL commence à y adapter ses plugs...

Je pourrais continuer ainsi pendant longtemps à vous décrire la stabilité de l'ensemble, le mieux est encore que vous tapiez tout ça sur google ...

GOOD LUCK !!!

Paul
4
Nous l'avons au studio depuis maintenant plus d'1 ans et c'est vraiment une bombe ce convertisseur.
Avant de l'acheter, nous l'avons comparé a nos anciens convertisseurs: Lynx Aurora 16, Mytek 8x192 et Apogee roseta 800.
Le seul que nous ayons conservé est le Mytek au-quelle nous étions habitué pour l'écoute du studio.
N'ayant pas entendu de différences rédhibitoire entre le SSL et les 2 autres, nous n'avons pas hésité et aujourd'hui nous ne regrettons pas notre choix.
Après comparatif l'horloge numérique viens du Mytek aujourd'hui mais la différence est casi inaudible quand nous passons sur la clock du SSL.
Le tout est connecté en Madi sur un Pyramix. Écoute BM15A et B&W 703.

Pour le prix, c'est pour moi de loin le meilleur rapport qualité prix du marché.
24 in et out Analogique + 24 in et out numérique + 56 in et out en madi...