Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio 2192
Photos
1/149
Universal Audio 2192

Sujet Carte PCIe pour l' UA2192

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 029 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Carte PCIe pour l' UA2192
Salut à tous,
je cherche à faire une config du type "symphony+rosetta 200" mais avec l' UA 2192, et une carte PCIe, compatible logic pro 8 sous Mac OX 10. Mais je sais pas quel carte PCIe avec quel type de liaison...
Merci d'avance.
2
Je vais passe sur mac et logic...j'ai vendu ma 896 hd souhaitant trouver mieux. je n'ai pas besoin d'autant de pistes...2 bonnes suffisent pour ce que je fais. que pense tu de la 2192...tu la couples avec une rosetta ?...ça suffit pas ?...puisque ça fait double preamp et converto!.... :oo:
3
SAlut,
le mieux c'est de trouver une carte PCIe avec connexion AES/EBU. Peut être que RME fabrique ce genre de choses. Par contre il faut t'acheter de bons préamp pour profiter de l'UA 2192.
4
OK! Alors j'ai fait ma petite enquête, donc pour résumer,
le rack UA 2192 semble être supérieur à du rosetta 200 mais pas au niveau
d'un LAVRY Blue(plus transparent), mais bon à ce niveau c'est une question de goût...
Donc pour moi exit Apogee, pour le prix mieux vaut une 2192 ou un LAVRY.
En carte AES en PCIe, j'ai trouvé soit la Lynx mais pas de driver MAC :???: ?
soit la RME AES 32 en PCIe, mais elle est pas encore dispo :( ,
alors si quelqu'un sait s'il y en a une autre...?

Et pour répondre à Akimov, pour l'instant c'est SPL Gain Station mais j'espère pouvoir prendre un UA 2-610.
A+
5
Je corrige la lynx AES16e semble compatible MAC OS-X, un vendeur MAO m'avait dit que s'était que sur PC... faut tout vérifier par soi même!
A+