Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2007 à 12:39:08Carte PCIe pour l' UA2192
Salut à tous,
je cherche à faire une config du type "symphony+rosetta 200" mais avec l' UA 2192, et une carte PCIe, compatible logic pro 8 sous Mac OX 10. Mais je sais pas quel carte PCIe avec quel type de liaison...
Merci d'avance.
Bilous
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/01/2008 à 05:18:01
Je vais passe sur mac et logic...j'ai vendu ma 896 hd souhaitant trouver mieux. je n'ai pas besoin d'autant de pistes...2 bonnes suffisent pour ce que je fais. que pense tu de la 2192...tu la couples avec une rosetta ?...ça suffit pas ?...puisque ça fait double preamp et converto!....
0
Akimov
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/01/2008 à 19:43:20
SAlut,
le mieux c'est de trouver une carte PCIe avec connexion AES/EBU. Peut être que RME fabrique ce genre de choses. Par contre il faut t'acheter de bons préamp pour profiter de l'UA 2192.
0
Captive
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/01/2008 à 20:19:54
OK! Alors j'ai fait ma petite enquête, donc pour résumer,
le rack UA 2192 semble être supérieur à du rosetta 200 mais pas au niveau
d'un LAVRY Blue(plus transparent), mais bon à ce niveau c'est une question de goût...
Donc pour moi exit Apogee, pour le prix mieux vaut une 2192 ou un LAVRY.
En carte AES en PCIe, j'ai trouvé soit la Lynx mais pas de driver MAC ?
soit la RME AES 32 en PCIe, mais elle est pas encore dispo ,
alors si quelqu'un sait s'il y en a une autre...?
Et pour répondre à Akimov, pour l'instant c'est SPL Gain Station mais j'espère pouvoir prendre un UA 2-610.
A+
0
Captive
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/01/2008 à 00:49:18
Je corrige la lynx AES16e semble compatible MAC OS-X, un vendeur MAO m'avait dit que s'était que sur PC... faut tout vérifier par soi même!
A+