Sujet de la discussionPosté le 24/10/2008 à 10:17:072192 comme dispatch de wordclocl?
Bonjour a tous
je cherche a m'equiper d'une part d'un generateur wordclock et d'autre part d'un convertisseur deux canaux de haute qualité...
j'adore le son du 2192 que j'ai ecouté en studio de mastering...mais je me demandai s'il pouvait distribuer trois signaux wordclock pour mes cartes auquel cas je pourrais faire d'une pierre deux coups en achetant le 2192
merci d'avance!!
jctroyes
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/10/2008 à 13:48:06
Bien évidament ! Le UA 2192 a 4 sorties WordClock et 2 entrées indépendantes. Par contre de là à parler de patch...
Le Word Clock du 2192 est super stable. Mais la force du 2192 est la convertion AN-NA avant tout. Même en N/A (alors que l'on dit le contraire).
Le Top des convertisseur à moins de 4000euros. Aprés le prix du Rosetta 200 a beaucoup baissé alors le rapport qualité prix devient pour le 200 très bon aussi.
Dans les gros convertisseurs dans cette gamme de prix, le UA2192 est le seul qui a vraiment une personnalitée sonore évidante à l'écoute. Tout en restant dans la transparence, il arrive a garder le caractère de l'analogique (je le remarque souvant dans les pieds de grosses caisse).